Santiagoo Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 hum VG+ c'est bien pour avoir des jeux avant les autres pour un prix raisonnable.... Mais niveau tarif ils ne tiennent pas la comparaison avec les sites uk dommage car leur délais sont superbe :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ben avec le taux de l euro maintenant par rapport au dollard , l import depuis les etats unis cest plus interessan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 La question est , ya t il le francais dedans ^^ . Sinon jle sent bien au megamonday a 21 euro vu comment il baisse vite . C'est bien probable les 17£ Surtout vu le prix de départ auquel il est parti. Y a pleins de jeux en précommande qui sont déjà bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Reçu aujourd'hui avis de passage du facteur avec la douane a payer :triste: 9,45 € Donc ça doit être mon Forza 3 de Mymemory, j'ai lu qu'on pouvait se faire rembourser par mymemory mais je sais pas ce qu'il faut faire, faut un justificatif ? Je l'aurai pas avant Lundi, laposte est fermé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ben merde alors:pff:..de la douane pour un jeux de 20€?? Persos j'ai jamais eu de douane chez eux pour des jeux a ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 36 € c'est le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ha ben cool alors tu me rassure ..Ben en tous cas,tu devra aller a ta poste payer ta douane et recupe ton jeu^^...donc a 20£ y'a pas de soucis de douane;)..J'attend toujours que GTAIV FLC soit en stock:cry: (20.95£) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 RED DEAD Redemption a 49€ en france (Pixmania): Red Dead Redemption [PS3] sur PS3 - achat jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 fali le dire pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 RED DEAD Redemption a 49€ en france (Pixmania): Red Dead Redemption [PS3] sur PS3 - achat jeu video + 2,99 euros de frais de ports !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant