snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 heu ouai j'ai utilisé google trad justement, mais bon, ça ma pas l'air trés correct Si ton français est bon, google traduction donne un bon résultat (niveau collège ) mais tout à fait compréhensible. Imaginez les anglais qui tombent sur jv.com today reçu cod4 preowned de chez game.uk, a ma grande surprise c'est le goty edition donc c'est du tout bon merci a statquo pour le bon plan Tiens tu peux confirmer la langue pour le GOTY à tout hasard, même si c'est surement en anglais. Oui bizarre pour shopto,c'est convertie directement en euro Oui pareil j'y suis allé, je vois les prix en euro, et bon ca faisait longtemps donc je sais pas si y a eu du changement ou pas justement mais ca m'a choqué. Steam étant sorti pour mac, Portal est aussi gratos pour mac On peut utiliser le même compte sur Mac et sur PC ? donc si je l'ai sur PC c'est pas utile ? personne a un code zavvi pour moi svp? y a pas grand chose pour les JV désolé: http://www.hotukdeals.com/all/vouchers/new?mf=7721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tiens tu peux confirmer la langue pour le GOTY à tout hasard, même si c'est surement en anglais. FULL anglais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Excellent ça ! Vivement que j'reçois mon mien Edit : http://www.game.fr/acatalog/PACK_3_JEUX_PS3.html PACK 3 JEUX PS3 : BAYONETTA + ALIENS VS PREDATOR + VIRTUA TENNIS 2009 pour 59,99 € Avec le code GAME05 ça fait 54,99 € Modifié le 14 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Les efforts commencent c'est sympa. Au UK ca donne 17£ x2 + 22 (pour VT me semble t'il y avait quelques semaines) Et en plus niveau livraison, game.fr c'est 48h. Tu nous sors pas un petit code avec ça. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 dommage, aucun de ces jeux ne m'intéresse ... mais très sympa en effet ! ça devrais être plus souvent comme ça si ils veulent me ravoir comme client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 dommage, aucun de ces jeux ne m'intéresse ... mais très sympa en effet ! ça devrais être plus souvent comme ça si ils veulent me ravoir comme client ! Oui;) pour du FR,ca commence a devenir interessant pour des jeux "hit";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Les efforts commencent c'est sympa. Au UK ca donne 17£ x2 + 22 (pour VT me semble t'il y avait quelques semaines) Et en plus niveau livraison, game.fr c'est 48h. Tu nous sors pas un petit code avec ça. ? Si bien sûr, désolé j'avais oublié le code GAME05 ça fait 54,99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 zavvi fait lost planet 2 a 24 livre + un figurine. zavvi.com - Lost Planet 2 (includes free figurine!) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 La question est , ya t il le francais dedans ^^ . Sinon jle sent bien au megamonday a 21 euro vu comment il baisse vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Soldes chez VG+, pas grand chose d'intéressant mais si ça intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant