mimix Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 oui c'est clair. en ce moment je choppe plus de jeux sur les opérations promos en france que au canada... mais l'uk avec ces prix de fou reste toujours le paradis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 mais l'uk avec ces prix de fou reste toujours le paradis ! +1;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai besoin de vos talents linguistique Je veux contacter MyMemory, au sujet de mon Forza 3 collector qui est partie depuis le 29/04 et que je n'ai toujours pas reçue. Donc j'ai fait un ptit mail en anglais, seulement mon niveau est trés bas en anglais, donc une petite correction s'impose sans doute : Hello I contact about my order number: *****, which was shipped from 29/04/10 and to date I have still not received. Can you tell me what happens? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Oui bizarre pour shopto,c'est convertie directement en euro ShopTo.Net - Sony PlayStation 3 (PS3) ..et pour la traduction,t'a google trad' Carl;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Mouais, pas sur Red Dead Redemption en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 ..et pour la traduction,t'a google trad' Carl;) heu ouai j'ai utilisé google trad justement, mais bon, ça ma pas l'air trés correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 heu ouai j'ai utilisé google trad justement, mais bon, ça ma pas l'air trés correct Oui,c'est vrai que pour la precision,c'est pas top,mais globlament ca pourrait aidé^^! Bref,c'est tres bien traduit,tu peux envoyer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 ok mais je viens de voir qu' ils ne feront rien avant qu'il y ai 21 jours, donc je vais attendre avant de l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 today reçu cod4 preowned de chez game.uk, a ma grande surprise c'est le goty edition donc c'est du tout bon merci a statquo pour le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 :Dpersonne a un code zavvi pour moi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant