QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est dans toutes les fnac de France ? Je crois oui, enfin pas sûr, mais bon, tu n'as rien à perdre, fais-y un tour demain, en plus il va faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 J'arrive toujours à la bourre. Plus de blazblue et BC2 sous 3 jours. Il suit le même parcours que Bioshock 2 donc surement bientôt à 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 t'en fait pas, blazblue c'est un jeu qui demande de l'investissement personnel, et d'après ce que tu me disais talleur, ce que tu peux pas fournir pour SSF4, alors bluzblue t'imagines biens que le jeu tu l'exploitera jamais vraiment moi c'est pour ça aussi que je l'ai pas pris malgré le fait de l'avoir vu à temps. sinon chose à part, pas de ps3 certes, mais du pc ! portal est gratos sur steam !!!! foncez le télécharger si vous l'avez pas déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 portal est gratos sur steam !!!! foncez le télécharger si vous l'avez pas déjà !!! merci de l'infos, en cours de dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Petit retour concernant ma dernière commande chez zavvi : Yakuza 3 et Fear 2 Les 2 sont sous blister avec languette PS3 donc c'est cool et aucun prix sur les enveloppes alors qu'elles sont parties de Guernsey (j'avais coché la case "Gift"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) t'en fait pas, blazblue c'est un jeu qui demande de l'investissement personnel, et d'après ce que tu me disais talleur, ce que tu peux pas fournir pour SSF4, alors bluzblue t'imagines biens que le jeu tu l'exploitera jamais vraiment moi c'est pour ça aussi que je l'ai pas pris malgré le fait de l'avoir vu à temps. sinon chose à part, pas de ps3 certes, mais du pc ! portal est gratos sur steam !!!! foncez le télécharger si vous l'avez pas déjà !!! C'est vrai que le combat ca demande du temps et du temps. Donc bon, c'est pas trop grave, je regrette pas. Dommage je l'ai déjà, vivement le 2 qui est en préparation parait il. Petit retour concernant ma dernière commande chez zavvi : Yakuza 3 et Fear 2 Les 2 sont sous blister avec languette PS3 donc c'est cool et aucun prix sur les enveloppes alors qu'elles sont parties de Guernsey (j'avais coché la case "Gift"). Intéressant, j'ai coché pour mon SSFIV et y avait le prix dessus. Etiquette jaune ? EDIT: c'est moi ou Shopto a revu son taux de conversion ? Modifié le 14 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 sinon chose à part, pas de ps3 certes, mais du pc ! portal est gratos sur steam !!!! foncez le télécharger si vous l'avez pas déjà !!! Steam étant sorti pour mac, Portal est aussi gratos pour mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Intéressant, j'ai coché pour mon SSFIV et y avait le prix dessus. Etiquette jaune ? Voilà mon enveloppe (c'est la même pour les deux). Il y a bien l'étiquette jaune. Mes jeux ne dépassaient pas 18£, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas mis le prix. Ils sont peut être obligé de le mettre à partir d'une certaine valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je reviens du Carrefour du coin et ils font 50 % sur Band Hero et Dj Hero Renegade edition, ce qui reveient à 100 euros au lieu de 200 l'un ou l'autre et sur tous supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 En ce moment, il vaut mieux éviter l'import US/CA 1 Euro = 1.25 $ et 1.27 $CAD Exemple : jeu à 67.48 $ CAD sur VG+ = 54€ Autant acheter sur Amazon.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant