kofe Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) zavvi.com - Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) PS3 cette version inclut elle le francais? bioshock-2-rapture-edition-zavvi-uk-exclusive a 21e j ai trouve le jeu est francais et le livre en anglais par contre j ai trouve cette offre sur amazon http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_89723747_4?ie=UTF8&docId=1000380523&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1AMMW504Z3JS4B83E2MR&pf_rd_t=201&pf_rd_p=126632427&pf_rd_i=B002HWRMHI j ai craque et du coup ca me coute 50E bon c est pas grave la petite fille ira rejoindre ma collection de figurine Modifié le 10 mai 2010 par kofe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Oui tu peux y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Quelqu'un a déjà eu des soucis de livraison avec mymemory ? J'attends mon SSFIV envoyé le 30 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 L'édition Goty cette fois-ci de Batman ! zavvi.com - Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition PS3 €21.95 Qu'es qui a de plus avec la version normal ? (voir si je peux annuler ma version commandé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Waouou!!!!!,j'ai bien fait de verifer ca sur Mymemory,je ne m'y attendais pas du tout:): GTAIV From liberty city pour 20.95£ mais en ruture par contre...en tous cas,dès qu'il sera dispo,jme jete dessus sans soucis:)..Moi qui hesitais a prendre GTAIV,je suis fixé maitnenant:) Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery :jap: Modifié le 10 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Qu'es qui a de plus avec la version normal ? (voir si je peux annuler ma version commandé ) Cette édition Game Of The Year propose 6 cartes supplémentaires et surtout une option qui permet de jouer en 3D grâce aux lunettes compatibles avec le procédé TriOviz 3D fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Quelqu'un a déjà eu des soucis de livraison avec mymemory ? J'attends mon SSFIV envoyé le 30 avril Je ne l'ai pas encore reçu non plus (envoyé aussi le 30 avril) , mais bon y'a rien d'exceptionnel, si d'ici 5-6 jours on a toujours rien reçu là il y aura lieu de s'inquiéter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Si tu appelle ça "criser" j'imagine même pas quand t'es en colère. Tu chuchote et tu caresse ? ^^ Ouais snamidro c'était bien le plastique "micro-onde" comme tu dis ^^ Et même si le jeu n'a rien, pour moi a partir du moment ou le blister est ouvert, ce n'est plus du neuf. Mais un truc que je pige pas c'est a quoi sa peut leur servir de faire ça. Dans un magasin contre le vol soit disant je veux bien, mais dans un magasin en ligne ?!? :reflexiomo6: c'est une façon de dire "t'inquiéter" sinon, quand je suis en colère vaut mieux pas être dans les parages. pour le blister j'en sait rien du tout. ptete tout simplement qu'ils ont négocié des prix sur les distributeurs et pour baisser les prix l'abandon du blistage officiel en fait partie suivant les livraisons. après eux ils savent que les ptit français sont chiants alors ils reblistent en non officiel derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bon bayonetta pris a microsheep avec mon bon achat anniversaire pour 20€ ( 30€ -10€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Quelqu'un a déjà eu des soucis de livraison avec mymemory ? J'attends mon SSFIV envoyé le 30 avril J'attend mon Forza 3 collector envoyé depuis le 29 avril Ceux qui ont déja commandé sur mymemory, vous les avez eu en combien de temps vos articles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant