Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

zavvi.com - Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) PS3

 

cette version inclut elle le francais?

 

bioshock-2-rapture-edition-zavvi-uk-exclusive a 21e

j ai trouve le jeu est francais et le livre en anglais par contre j ai trouve cette offre sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_89723747_4?ie=UTF8&docId=1000380523&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1AMMW504Z3JS4B83E2MR&pf_rd_t=201&pf_rd_p=126632427&pf_rd_i=B002HWRMHI

 

j ai craque et du coup ca me coute 50E bon c est pas grave la petite fille ira rejoindre ma collection de figurine

Modifié par kofe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouou!!!!!,j'ai bien fait de verifer ca sur Mymemory,je ne m'y attendais pas du tout:):

 

GTAIV From liberty city pour 20.95£ mais en ruture par contre...en tous cas,dès qu'il sera dispo,jme jete dessus sans soucis:);)..Moi qui hesitais a prendre GTAIV,je suis fixé maitnenant:)

 

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery

 

:jap::jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qui a de plus avec la version normal ? (voir si je peux annuler ma version commandé )

 

Cette édition Game Of The Year propose 6 cartes supplémentaires et surtout une option qui permet de jouer en 3D grâce aux lunettes compatibles avec le procédé TriOviz 3D fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu des soucis de livraison avec mymemory ?

J'attends mon SSFIV envoyé le 30 avril

 

 

Je ne l'ai pas encore reçu non plus (envoyé aussi le 30 avril) , mais bon y'a rien d'exceptionnel, si d'ici 5-6 jours on a toujours rien reçu là il y aura lieu de s'inquiéter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu appelle ça "criser" j'imagine même pas quand t'es en colère. Tu chuchote et tu caresse ? ^^

 

 

 

 

 

Ouais snamidro c'était bien le plastique "micro-onde" comme tu dis ^^

 

Et même si le jeu n'a rien, pour moi a partir du moment ou le blister est ouvert, ce n'est plus du neuf.

 

Mais un truc que je pige pas c'est a quoi sa peut leur servir de faire ça. Dans un magasin contre le vol soit disant je veux bien, mais dans un magasin en ligne ?!? :reflexiomo6:

 

c'est une façon de dire "t'inquiéter" ;)

sinon, quand je suis en colère vaut mieux pas être dans les parages.

 

pour le blister j'en sait rien du tout. ptete tout simplement qu'ils ont négocié des prix sur les distributeurs et pour baisser les prix l'abandon du blistage officiel en fait partie suivant les livraisons.

 

après eux ils savent que les ptit français sont chiants alors ils reblistent en non officiel derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...