Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pris Yakuza 3 sur Zavvi, est-ce que le jeu avait un blister officiel avec la languette playstation ?

 

Parce que moi c'était un truc en plastique refait du coup j'ai des doutes qu'il était bien neuf ou non (le jeu n'a rien et le code psn a fonctionné mais bon, c'est le principe).

 

pareil pour moi. il était bien neuf une fois ouvert. pas de quoi criser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris Yakuza 3 sur Zavvi, est-ce que le jeu avait un blister officiel avec la languette playstation ?

 

Parce que moi c'était un truc en plastique refait du coup j'ai des doutes qu'il était bien neuf ou non (le jeu n'a rien et le code psn a fonctionné mais bon, c'est le principe).

 

Moi j'ai bien eu le scellé Playstation et pas le film micro onde si c'st ce que tu veux savoir.

Si ca fait du film micro onde qui plisse un peu, bah c'est du reblisterisé j'en ai déjà eu sur thehut pour des vieux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, il y a le code VIP pour le jeu neuf et il est a usage unique donc...

 

C'est la méthode à EA de lutter contre les jeux d'occaz... et ca va se faire de plus en plus... :(

 

Le code VIP donne droit à différent pack pour le mode online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi. il était bien neuf une fois ouvert. pas de quoi criser...

 

Si tu appelle ça "criser" j'imagine même pas quand t'es en colère. Tu chuchote et tu caresse ? ^^

 

 

 

 

 

Ouais snamidro c'était bien le plastique "micro-onde" comme tu dis ^^

 

Et même si le jeu n'a rien, pour moi a partir du moment ou le blister est ouvert, ce n'est plus du neuf.

 

Mais un truc que je pige pas c'est a quoi sa peut leur servir de faire ça. Dans un magasin contre le vol soit disant je veux bien, mais dans un magasin en ligne ?!? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...