Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pris Yakuza 3 sur Zavvi, est-ce que le jeu avait un blister officiel avec la languette playstation ?

 

Parce que moi c'était un truc en plastique refait du coup j'ai des doutes qu'il était bien neuf ou non (le jeu n'a rien et le code psn a fonctionné mais bon, c'est le principe).

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris Yakuza 3 sur Zavvi, est-ce que le jeu avait un blister officiel avec la languette playstation ?

 

Parce quoi moi c'était un truc en plastique refait du coup j'ai des doutes qu'il était bien neuf ou non (le jeu n'a rien et le code psn a fonctionné mais bon, c'est le principe).

 

Si le jeu ne présente vraiment aucune trace tu peux être à peu près sûr qu'il s'agit bien d'un exemplaire neuf.

Les enseignes anglaises "déblistent" de plus en plus les jeux, je ne sais pas trop pour quelle raison.

J'ai vu cette pratique ce weekend au Micromania Lyon Part-Dieu, ils mettent un exemplaire neuf sous blister en rayon dans les boîtes de protection. Quand tu vas à la caisse ils te prennent l'exemplaire rayon pour le replacer et ils te refilent le jeu neuf mais "déblisté" (j'aimerais bien savoir pourquoi...).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux le prendre en neuf pour le code VIP qui te permet d'avoir des cartes gratos.

 

Le jeux n'a été servi qu'une seule fois..donc:);)

 

 

Pekiman,t'aurais pas des jeux a vendre?on habite pas trop loin l'un de l'autre;)..en plus jvai surement faire un tour a st priest demain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman,t'aurais pas des jeux a vendre?on habite pas trop loin l'un de l'autre;)..en plus jvai surement faire un tour a st priest demain;)

 

Malheureusement non, je suis un grand conservateur, tout ce que j'achète en JV, je le garde même une fois fini. Après ça me sert de déco dans mes biblios :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...