snamidro Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Coché la case gift pour SSFIV sur thehut. Pas de prix sur l'enveloppe, mais pas de Guersney. Et encore étiquette FR petit paquet import. Et le tshirt je suis vachement déçu en faite. Sinon Army of Two the 40th day à 10,99£ sur Game.co.uk Army of Two: The 40th Day - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Saw: The Video Game (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery version UK a 20.95 £ Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui je suis aussi déçu pour le tee shirt de blanka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Promo sur Game.fr SOLDES PLAYSTATION 3 - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai commandé Forza 3 collector sur mymemory, envoyé le 29/04 et toujours rien aujurd'hui, je m'inquiéte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Non, faut pas t'inquièter, il va arriver demain, j'le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai commandé Forza 3 collector sur mymemory, envoyé le 29/04 et toujours rien aujurd'hui, je m'inquiéte ou pas Avec l'import attend 2 semaine avant de paniqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 grand ménage chez game.co.uk profitez en The GAME Sale: Top Titles - GAME.co.uk ff13 17 livres modern warfare 20 livres et plein d'autre grouillez vous xD ajoutez 2.95 de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Sinon Army of Two the 40th day à 10,99£ sur Game.co.uk Army of Two: The 40th Day - PlayStation 3 - GAME.co.uk Merci, je l'ai pris, mais vu qu'il est en pre-owned, j'espère qu'il y a tout de meme du stock car une fois la commande passée, il est noté en: Available: [2-3 Working Days] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Bon, j'ai craqué à cause de toi et des fichu solde de game uk Grr ! Edit, j'ai aussi craqué pour Lips mais sur la bobox ^^ Modifié le 7 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant