Yusenken Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ça a mis combien de temps chez toi ? Je l'ai commandé Lundi en fait donc pas encore reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Reçu un mail de Zavvi ce matin, ils me donnent un code perso pour avoir 1£ en moins sur ma prochaine commande, je m'en servirai pas, si quelqu'un le veut --> MP moi Premier arrivé, premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je l'ai commandé Lundi en fait donc pas encore reçus et c'est sur qu'elle statue ta commande, moi c'est sur "pending" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Guitar Hero 5 avec Guitare à 59 euro sur la Fnac Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 et c'est sur qu'elle statue ta commande, moi c'est sur "pending" "quel statut" aurait été suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 et c'est sur qu'elle statue ta commande, moi c'est sur "pending" colis envoyé le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pour ma part mon coli est parti aujourd'hui , plutôt rapide MyMemory, j'espére que la Duan ne ne joura pas un mauvais tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 nino si tu repasses par là, ton GTA ECLS commandé sur thehut il a été expédié d'où ? Car moi là ca vient pas des îles mais de Coventry. PAr contre derrière, j'ai l'étiquette Petit Paquet Import Avec un numéro de suivi (qui marche sur la poste) J'avais déjà cette étiquette blanche je sais plus quand. Par contre, pas d'étiquette jaune. Pas été ouvert et pas de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 oops trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pour ma part mon coli est parti aujourd'hui , plutôt rapide MyMemory, j'espére que la Duan ne ne joura pas un mauvais tour Ouai rapide chez Mymemory pour l'expedition..6 jours pour la reception..Mon record,4 jours (headset venom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant