pekiman Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hi, I didn't receive my game since (la date de commande) - order number (le numéro de la commande), i returned to you the letter (la lettre si y a une référence). And i have any news !! What did he happen ? What can i do ? Thanks you best regards Voilà une version corrigée (il reste sûrement quelques erreurs ) : Hello, I have not received my game since Friday, May 25 (mettre vraie date de commande) . Order number : 000000111222. I have sent you back a query letter : (la lettre si y a une référence) but I have not had news from you since the day I sent you my query. Is there a problem ? What can I do ? Thank you Best regards N'hésitez pas à améliorer le modèle, ça peut toujours servir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Is there a problem ? Question réthorique Car tu sais qu'il y a un problème Sinon y a des modèles sur hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 "I have any news" et "What did he happen ?" ne sont pas des phrases correctes. Plutot "I have no news" ou "I do not have any news" et "What happened ?" Et, à l'écrit, pas d'abréviations du style "I'm" ou "I don't". Voila pour ce cours d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Mes sources... =P Par contre, je ne crois pas, que les codes sont cumulable (même celui d'une livre) il doivent être cumulable, j'ai reussi a cumuler le APRIL4 avec le 1£ aujourd'hui pour RDR, enfin faut essayer EDIT : non il ne sont pas cumulable, je viens de tester, donc y a que celui de 1 £ qui est cumulable avec ceux de 3 et 4 £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 J'me disais aussi... Façon, bientôt des nouveaux codes promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 "I have any news" et "What did he happen ?" ne sont pas des phrases correctes. Plutot "I have no news" ou "I do not have any news" et "What happened ?" Et, à l'écrit, pas d'abréviations du style "I'm" ou "I don't". Voila pour ce cours d'anglais Oui enfin on redige pas une lettre, un simple mail bidon pour raler. Donc les formes contractées, ca gene pas. et bon c'est rien à côté des 4ever, coz, ou no1. Prochain code promo, MAY2 et MAY4 En faite, on peut cumuler un code perso et un code normal. mais pas deux codes normaux. Il aurait très bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En fait le 2, c'pour 20 euros d'achat, le 4 pour 40 Après il y en a toujours un qui faut trouver, pour les 35 Tout ça pour nous pousser à acheter et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hi, I didn't receive my game since (la date de commande) - order number (le numéro de la commande), i returned to you the letter (la lettre si y a une référence). And i have any news !! What did he happen ? What can i do ? Thanks you best regards Hi, I didn't receive the last game I ordered from you on (date de commande), order n°xxxxxxx. As recommended, I sent you a query letter on (date d'envoi de la lettre), but since then, I have been waiting for news from your side. Please answer me as soon as possible. Regards, (prénom) Version corrigée et, je pense, sans erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bon pour ma part mon Mini-Ninja, m'a été rembourser !!! Alors que celui-ci a été envoyé.............comprends pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hi, I didn't receive the last game I ordered from you on (date de commande), order n°xxxxxxx. As recommended, I sent you a query letter on (date d'envoi de la lettre), but since then, I have been waiting for news from your side. Please answer me as soon as possible. Regards, (prénom) Version corrigée et, je pense, sans erreur. J'avais oublié, la jolie formule du ASAP. Très bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant