mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 oui, moi je connais que la version HD Fury en BR excellente celà dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ben oui..sinon il fait moins de 18€ Alors pourquoi tu dis "25€ + Pack Complet", bref. C'est 25€ le tout, et basta. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Alors pourquoi tu dis "25€ + Pack Complet", bref. C'est 25€ le tout, et basta. ^^ 25€ DONT le pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 FF XIII à 27 livres Final Fantasy XIII - PlayStation 3 - GAME.co.uk rajouter 3 livres de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 il était moin cher vendredi sur gameplay à 25£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Resonance of fate à 20 euros... zavvi.com - Resonance of Fate PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 17,98£ Intéressant. Mais je craque pas, les RPG prennent trop de temps et j'en ai déjà pleins. Sinon les prix sur Gameplay, Gamestation et Game.co.uk c'est toujours croissant Gameplay en premier, puis Gamestation (+1£) puis Game.co.uk (+1£) Attention à l'occaz des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai déjà testé l'occasion sur gameplay, et sans regret, aucune rayure sur le CD, et un prix défiant toute concurrence et comme d'hab, envois rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mega monday sur zavvi, il y a de bonnes offres zavvi.com - Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'viens de passer commande à cause de vous . Yakuza 3 et Fear 2 pour un total de 25.92£ (un peu moins de 30€) avec le code APRIL2 sur zavvi. Merci à ceux qui relayent les infos, c'est bien sympa ! (Un peu moins pour le porte monnaie , mais face aux prix FR, comment résister ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant