snamidro Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Prix amazon quoi ils sont toujours bien placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 GH WT En mode complet à 50€ je le prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je crois que c est que dj hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Guitar hero: World tour - pack complet ( Jeu+ guitare + batterie + micro) à 50 euro chez Auchan!!! Je crois que c'est le pack complet. Attention la batterie, la nouvelle est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 WipeOut HD existe en support BD?..Je le trouve chere dejà sur le PSN^^ (25€+pack complet)..Il me semble qu'en support il etait en edition limité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Il coute 25€ sur le PSN et 25€ en Blu-ray. (Je ne vois pas d'où tu sors ton "pack complet".) Mais en Blu-ray, il est assez dur à trouver, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Il est (ou était) à 10 USD sur le store US en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Il coute 25€ sur le PSN et 25€ en Blu-ray. (Je ne vois pas d'où tu sors ton "pack complet".) Mais en Blu-ray, il est assez dur à trouver, en effet. Pack complet,c'est avec le dlc en plus sur le store;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bah justement.... pack complet = JEU + DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ben oui..sinon il fait moins de 18€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant