mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 t'es grillé de quelques posts mais vaut mieux tard que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 autant pour moi, desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salut peut-on avoir un suivi de notre colis sur Zavvi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Sur le site Achat et Vente - DVD, Jeux Vido, CD, Tlphonie / PDA, materiel Informatique d'occasion - 2xmoinscher 2xmoinscher : à partir de 25€ d'achat -> code 2x5euros = -5€ à partir de 50€ d'achat -> code 2x9euros = -9€ http://www.amazon.fr/GTA-IV-episodes-Liberty-City/dp/B0036SHEZ2/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=videogames&qid=1272108178&sr=8-8 Le new GTA pour 30 euros en FR, FDPI Modifié le 24 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Guitar hero: World tour - pack complet ( Jeu+ guitare + batterie + micro) à 50 euro chez Auchan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) ça doit être que chez toi... thehut distribue des vouchers codes en ce moment... j'en ait eut un de 1£ si ça intéresse quelqu'un, qu'il demande en mp, je donnerais à celui que j'estime le mériter le plus j'ai plus de jeux à acheter en ce moment... j'attends red dead et yakuza 3 et je me suis pris le dernier gta sur amazon en version pc et l'addon acceleration pour FSX... Modifié le 24 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est un prix normal sur amazon.fr ? car micromania c'st 42,99€ sur le site et 45€ ne magasin. je dis ça je dis rien hein. XAy >> toute plateforme confondu ? déjà qu'il les soldait à 100€ chez moi depuis les soldes de janvier. J'y suis pas allé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 DJ Hero (version simple) à 59 euros (tous supports confondus) à Auchan (stock limité à priori, il n'y en avait qu'un seul sur PS3 à Auchan Roncq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est un prix normal sur amazon.fr ? car micromania c'st 42,99€ sur le site et 45€ ne magasin. je dis ça je dis rien hein. a quoi bon comparer avec eux... disons que c'est un bon prix ! moins chère que l'occaz et en neuf fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non, envoi standard par Royal Mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant