Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pas de VF dans la version JAP et AS de FF13.

 

Désolé pour vous.

 

Moi j'avais failli commander les canettes et je me suis retenu.

 

Mais y a un max de goodies FF13, suffit d'aller sur Amazon.co.jp par exemple c'est affreux.

 

Après trouvé un exportateur qui va pas vous entuber sur les prix ca c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakuza 3 à 17,99£ !!!

zavvi.com - Yakuza 3: Special Edition PS3

 

avec le bon de 1£ reçu par mail ça deviens du fdpin !

 

j'ai craqué obligé.

 

attention la promo risque de pas durer longtemps vu le contenu du mail, et l'absence totale d'effort de présentation de la promo dans ce mail (ils doivent être confiants sur la vitesse où ça va partir)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakuza 3 Price Crash on the PS3 - £17.99 for a limited time only

Save over 60% on Yakuza 3: Special Edition on the PS3

 

Buy Now for only £17.99 (RRP £49.99)

 

Plus check out all the latest offers at zavvi.com including Up to 70% off DVD Box Sets, Bargain PS3 Games, Red Dead Redemption plus Much More...

 

Go to zavvi.com...

 

You received this email as you requested to receive promotional emails from zavvi.com. If you wish to opt out from finding out about our latest offers or advance sales please click here.

 

 

je plussoie, aucune image, rien.

Donc go les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris pourquoi certains ont eu des frais de douane avec Zavvi et The hut.

 

Je m'explique: J'ai commandé Resonance of Fate vendredi passé et GTA Episodes from liberty city lundi.

 

Hier je reçois GTA, rien a signaler. Et aujourd'hui en recevant RoF, outre le fait qu'il est illogique que je reçoivent le premier jeu commandé en dernier, j'ai remarqué un truc: Les étiquettes sont différente. Sur GTA aucune indication sur le prix alors que sur RoF c'est marqué, avec un avertissement comme quoi la douane peut ouvrir le paquet.

 

Et la je regarde: Les adresse d'envoi ne sont pas les même !

 

zavvi et the hut ont au minimum deux entrepôt, un dans le guernsey (RoF), et un autre dans le Coventry (GTA).

 

Et c'est donc celui de Guernsey qui affiche bien a la vu de tous le prix de l'article envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jeux partent de plusieurs endroits, on savait déjà ça en faite ^^

Par contre est ce que tu as coché gift à chaque fois c'est ça le truc à vérifier.

Car si t'as coché, justement ca confirme ce qui était très bien supposé et quasi confirmé.

C'est que le prix est des fois sur l'enveloppe des fois pas.

 

Après si t'as rien coché.

 

Sinon les deux avec factures et montant dessus.

 

Car avec gift la facture est à 0 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...