speed4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oui je connais..sacré joujou,ca me fait du mal:pff: ..Mais pour le lien,t'aurais pu le mettre en soft vu la source:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oui c'est ce que je me suis dit aussi erreur corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'irai demain faire un tour. Si j'en trouve un ben jle prend pour toi Merci M'sieur tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 RoF est toujours à 17,93£ sur thehut au faite. Et j'ai reçu un petit bon de zavvi suite à ma commande lors du grand "week end". 50p cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 La version bobox oui, sinon celle PS3, plus chère : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai testé la démo d'Heavy Rain et ça m'a direct envie de l'acheter Par contre j'ai cru voir à un moment que la version Canadienne est une version canadienne et non Fr, quelqu'un pour confirmer? D'ailleurs si une personne a un bon plan (version collector au mieux, sinon la version normal). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et j'ai reçu un petit bon de zavvi suite à ma commande lors du grand "week end". 50p cool. J'ai reçu aussi un code de 1£ , bon ça fait presque les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pareil j'ai reçu un message me disant qu'ils aimeraient bien que je recommande chez eux parce que ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et que en conséquence, ils m'offrent 1£ de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah toi c'est que t'es pas un bon client L'intitulé tu mails c'est ça: Your Mega Weekend Winnings from zavvi.com... Carl >> t'avais commandé combien ? moi juste Sega Megadrive collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bah pareil, c'est pour les méme raison que El_Mafiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant