speed4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon,revenons-en aux bonnes affaire fdp gratos:lol: Camera eye sony 20,95£ http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/Sony/Sony-Official-Playstation-Eye-Camera-with-EyeCreate-%28Sony-PS3%29 ) Soit 40% de reduc:) J'vois deja Quostat preparer ses fantasmes devant BEURKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 £19.90 avec le code APRIL5MM J'me tate, j'me tate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'vois deja Quostat preparer ses fantasmes devant BEURKKKK J'me tate, j'me tate ! Ca y est il a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ,y'a pas qu'un topic sur les volants qu'il faudra créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Non mais j'me tate sur le prix, pas... Pervers !!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 qui pourrait m'en prendre un et me l'envoyer par la poste ? je paye les fdp bien sur via paypal si quelqu'un est chaud pour me filer un coup de main (j' habite a 45min du micro le plus proche et ca me fait chier !) => go MP MERCI BEAUCOUP ! vive l'auto-quote ! bon j'ai telephoner au seul micromania de mon coin, et en plus ils en ont pas, meme pas un eseul ! j'en appelle a votre bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Non mais j'me tate sur le prix, pas... Pervers !!! XD Y'a plus rien à faire à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 vive l'auto-quote ! bon j'ai telephoner au seul micromania de mon coin, et en plus ils en ont pas, meme pas un eseul ! j'en appelle a votre bon coeur Je t'aurais bien dépanné, bien que je sais pas s'il en ai dans le mien. Mais j'ai dit que j'y m'étais plus les pieds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 vive l'auto-quote ! bon j'ai telephoner au seul micromania de mon coin, et en plus ils en ont pas, meme pas un eseul ! j'en appelle a votre bon coeur J'irai demain faire un tour. Si j'en trouve un ben jle prend pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) je vois k'on parle de support volant , je suis en train de me tatter sévère pour un g27.... dans mes recherches j'ai trouvé le wheellstandpro , certes toujours asser cher mais bon quand on aime.... wheel stand pro ca vient de pologne , apparament la livraison est super rapide (4 jours pour certains) , tres stable , facile a ranger ....arf !!! je v craquer !!!! ça c'est pas mal aussi http://www.webchoc.com/videos2/articlesoft10633.html Modifié le 21 avril 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant