snamidro Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut J'ai commandé hier Far Cry 2, il est parti le même jour, je l'aurais avant noël peut être. C'est top ça, c'est hyper rapide. C'est la poste au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Tomb Raider de retour à £19,99 sur amazon.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ça passe par la poste forcément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Commander FiFa 09, Farcry 2 et Dead Space le Samedi 13 Decembre sur Play.com Reçu aujourd'hui. (Impec) Par contre il manque Fifa 09 et là ça le fait moins, soit c'est un oublie de leur part, soit ça sent le vol à plein nez. Surtout que l'enveloppe avait la forme d'un DVD, donc faut pas chercher plus loin :pasmafaufe8: Logiquement Play.com doit me rembourser au bout de 21j dans ces cas là. Donc je suis bon pour attendre, fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 @ NYPOPS J'ai commandé 2 jeux récemment sur amazon.uk ;l'envoi était rapide mais leur emballage c'est de la merde ya même pas un bout de scotch pour fermer le packet et les 2 jeux était déjà déballé (plus de cello) c'est limite si les jeux tombe pas du carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Rock >> 3 jeux dans une enveloppe aussi c'est voyant donc la poste peut mettre son nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Oki ca marche. je savais que c'était par Airmail (petite étiquette bleu) mais j'étais pas sûr, car bon moi je passe par HK et toujours eu chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) j'ai interrogé le site UPS pour ma commande : le matos est à Cologne et j'ai comme date de livraison le 22.... cool si il me livre lundi j'vous ferais un compte rendu etat des colis ect des reception Par contre mon lcd commandé chez cdiscount depuis qqs semaines et devais arriver entre le 15 et le 16 decembre lui n'arrive que mardi erfffff Modifié le 20 décembre 2008 par sade669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai découvert le site "asda-entertainment.co.uk" il y a quelques heures en fouillant le net. Je me demandais si vous connaissiez, si quelqu'un a déjà commander dessus, confiance/ pas confiance ? tout sa quoi. Les questions habituelles ^^ Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Rock >> 3 jeux dans une enveloppe aussi c'est voyant donc la poste peut mettre son nez. Sauf que Play expedie les jeux un par un, donc c'été 3 carton ou enveloppe cartonner qui devait s'y trouver, et y'en avait que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant