El_Mafiou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Que de doux rêves... :D Un playseat et un G27 offert pour l'achat d'un gt5!! Vu le temps qu'ils nous ont fait attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est clair que nous le meriterions quand meme avec l'attente:lol:..surtout pour moi qui suis un pure veteran de simu de gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pareil pour moi, je n'ai pas loupé un épisode depuis la création du jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le must depuis l'analogie complete de la Dual shock sur ps2..en simu,sensation de pilotage,GT est le best;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Avec le code APRIL5MM Vous avez 5% de reduction sur votre commande sur Micro SD Cards, Compact Flash, Memory Cards, SD Cards, SSD, Bluetooth Kits - MyMemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vous parler du Vaporware dont on parle tout le temps ? Vous croyez au père Noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 parler de gran turismo comme une simu... lol je sais que beaucoup croient à ça, que des vidéos marketing (euh non, de tests ! mais faites par polyphony digital ...) montrent des temps fait à l'identique entre pilote en réel et GT5, mais moi j'ai jamais aimé la conduite des GT. une dodge viper dans le 4, tu la kit à mort, elle a un moteur de semi remorque sous le capot, le tout en propulsion, et elle reste collée au pavé et en virage pris trop vite, l'avant tourne plus et elle part tout droit comme une traction. une vraie viper ça tient pas le pavé et l'arrière demande juste à passer devant dans ce genre de conditions. donc bon, GT5 je l'attends , mais alors pas du tout ! d'ailleurs pour l'avoir testé sur simulateur avec volant a retour de force, bagnole sur vérin etc au MGS, ben j'ai de bien meilleures sensations et sentiments de fidélité en jouant sur GTR2 sur pc qui pourtant est plutot vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) une dodge viper dans le 4, tu la kit à mort, elle a un moteur de semi remorque sous le capot, le tout en propulsion, et elle reste collée au pavé et en virage pris trop vite, l'avant tourne plus et elle part tout droit comme une traction. une vraie viper ça tient pas le pavé et l'arrière demande juste à passer devant dans ce genre de conditions. donc bon, GT5 je l'attends , mais alors pas du tout ! ptit joueur va...GT,c'est pas pour les noobs:lol:..Il faut comprendre la reaction de tes modif,et pas augmenter betement la puissance comme un jacky:fuck:..Le pilotage reside avant tout sur le reglage des pneux et le chassis (train roulant,susp etc..),la puissance (moteur) est secondaire si besoin;)+rerèglage des autre elements hors moteur;) Modifié le 20 avril 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et surtout pour que GT soit réaliste, il faut enlever toutes les aides et tu verras si l'arrière de ta viper ne se dérobe pas à la moindre accélération... Après je suis d'accord sur le fait que GTR est encore un cran au dessus de GT en terme de réalisme et de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour GT,ca deviens un sacrilege d'y jouer au pad:pff:..alors jsuis blazer,car il a tellement de potentiel...d'autant plus que dans le 5,y'aura les modif a faire..ca va etre enorme..le temps passé dessus aussi je pense ..Bref,GT5 se devra d'etre joué qu'avec un G25/G27 pour l'apprecier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant