QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 AH :O On peut s'faire envoyer en suivie =O Je savais pas, j'avais envoyé un mail, ils m'avaient dit que non -__- Pour une première commande (sans qu'il y ait eu de vols) on peut aussi, faut payer combien en plus ? Merci à toi coupain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 AH :O On peut s'faire envoyer en suivie =O Je savais pas, j'avais envoyé un mail, ils m'avaient dit que non -__- Pour une première commande (sans qu'il y ait eu de vols) on peut aussi, faut payer combien en plus ? Merci à toi coupain ! Je cite : Hi, For your next order please note in the comment box that you would like the order to be shipped via DHL. The cost to ship via DHL would be $22.50CAD. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA " Donc il faut le signaler dans l'endroit "Comment box" quand tu commande Si tu va sur le site a gauche dans Information => shipping & returns il explique qu'il peuvent envoyer en DHL =) PS: en plus le suivis peut etre directement par SMS via ton mobile gratuitement ! Tres bon Site VG+ réactivité très vite suite a mon appel annoncant que mon COlis etait jamais arriver De rien ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Marde, si j'avais su, j'aurais demandé le remboursement pour GOW 3 et fait ça pour GOW collection Tant pis J'suis sûr qu'amazon vont faire une offre de ouf (vu déjà qu'ils font le lot à 70e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne sais pas si ça a été dit, ou si c'est "the affaire" mais zavvi.com - Grand Theft Auto IV: Episodes From Liberty City PS3 Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City sur PS3 à 28.10€ 28.95€ + 1.15€ de fdp – 2€ avec le code « APRIL2 » soit 28.10€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ahlalalalalalala, Charlotte de VG+ :love: :branle: :jus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Qui peut censurer Menos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ahh ok vous etes plutot comme ca loool ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ahh ok vous etes plutot comme ca loool ! =P Ouai,faudra t'y faire chez metagay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ahh ok vous etes plutot comme ca loool ! =P Non non, il y a que Speed qui est comme ça Sinon, on est calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (GTA)Grand Theft Auto Episodes from Liberty City for PS3 Grand Theft Auto Episodes from Liberty City 27.99 frais de port inclus Chez notre ami Cutti ! Je recommande bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant