AshEvil10 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour 80 euros d'achat chez GAME 10 euros de réduction avec le code : GAMECH2 Merci pour le code. Tu sais jusqu'à quand est valable le code? Je me prendrai guitar hero 5 mais faut que je regarde ailleurs si je peut trouver encore moins cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour le code. Tu sais jusqu'à quand est valable le code? Je me prendrai guitar hero 5 mais faut que je regarde ailleurs si je peut trouver encore moins cher !! C'est valable du 17/04/2010 au 31/10/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A y'est, j'ai reçu mon "Episode From Liberty City" de The Hut Aaaaaaaaah Tonyyyyyyyyyyy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Et c'est là qu'il marche pas Ps : Red Dead est passé à 53 euros, heureusement on a tous commandé ce week-end hein ! 1.3 - Game se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation des commandes. Hihi =P Modifié le 19 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ps : Red Dead est passé à 53 euros, heureusement on a tous commandé ce week-end hein ! Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci, en plus ils ont augmentés partout à 52 euros Tu peux toujours mettre le code ça te reviendra à 48 euros... Ou passer à l'import pour 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais attendre confirmation pour le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Battlefield bad compagny 2 à £29.85 ShopTo.Net - Battlefield Bad Company 2 - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Red Dead >> Jeu Rockstar il circule que il sera pas chère à la sortie en faite. 52 ou 46 dans les Auchan Leclerc et Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Fin de l'histoire VG+ avec un remboursement totale, via le litige paypal Par contre, quand on dit : C'est moi, ou ils m'ont remboursés, pour me reprendre l'argent ? J'y connais kedal =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant