DazZ Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 perso GTA 4 j'ai pas aimé du tout, pas tres beau (tu me diras, les GTA ne gagent pas pour leurs graphisme), inmaniable a souhait, la conduite de voiture est horrible (pourtant dans GTA SA elle etait bien, et j'ai toujours aimé les GTA PS2) mais la franchement je l'ai trouvé horrible. Haha, n00b ... Stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 'Tin mais pareil, je les trouve top gérable les bagnoles, tu peux faire des trucs de dingue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 clair, la conduite était excellent ! bien plus réaliste que les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 la conduite est difficile de prime abord, mais dès qu'on a capté le truc et qu'on a les fesses dans une bonne bagnole c'est le pied total !!! seul Driver a fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Recu mon GTA de thehut !! SANS duan, nickel chrome en plus Rapide !!!!!!! Ce soir RDV avec le gay Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Putain, si je l'ai pas au courrier d'aujourd'hui, je suis dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bah j'ai pas accroché du tout a GTA 4, j'sais pas, le brouillard constant, le gameplay, tout ça... (puis aussi, les trophées m'ont vite découragé du platine xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Putain, si je l'ai pas au courrier d'aujourd'hui, je suis dég Montagnard powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 :jus: :jus: :jus: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 la conduite est difficile de prime abord, mais dès qu'on a capté le truc et qu'on a les fesses dans une bonne bagnole c'est le pied total !!! seul Driver a fait mieux Driver 1 ? Réaliste plus que les anciens c'est clair, d'où les sensations. Les burns et "grand" virages non y a rien à dire. Et destruction des véhicules. Au final c'est plus réaliste qu'un GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant