Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

en tout cas ils peuvent virer le français, ça me fera pas dépenser 70 € en france ! moi 25/30€c'est le prix que je suis prêt à mettre pour un jeu ps3 de maximum 1 an. si ils veulent vendre plus, faudra qu'ils baissent leurs prix sinon les gens comme moi passerons par l'occaz et banette pour l'éditeur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nypops apres le 25 decembre donc le pere noel va etre en retard lol

encore un qui as craqué sur l'offre :D

 

Par contre une question me turlupine car sur tout les sites c'est flou a chaques fois : pour les ps3 d'import on as juste besoin d'un cable d'alim type pc? merci

Salut, merci pour la confirmation, tant pi pour le père noel alors xD :D

 

Pour l'alim, il me semble qu'il faut un adaptateur 110v secreur pour les modèles Jap et Us :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un jeu d'un an pour le trouver à 70e faut y aller aussi.

Y a le premier sonic sorti avec la PS3 qui traine à Game hors de prix.

 

Sinon COD 3 à Auchan est à 20€ je vais le prendre demain je pense car y a pas moins cher, et en non platinum.

 

Ensuite, 25 30e pour un jeu neuf de moins de deux semaines ca vaut le coup comme POP ou Mirro Edge.

 

70€ c'est trop cher sauf pour quelques titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai reçu little big planet comandé sur amazon.co.uk vendeur findmemory

acheté le 17/12 envouyé le 17/12 reçu ce matin le 19/12 tres serieux pour 25,49€ lool

le colis dans un petit carton taille du jeu "priority"

foncez les gars

sinon mon prince of persia de play.com envoyé aujourd'hui délais il dise entre 3 et 5 jours je vous tien au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...