ol_4ever69 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je pense recevoir PoP la semaine prochaine : commandé le 15/15, expédié le 18/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 lol, Je sui en train de commander sur amazon, donc meme en priority express j'aurai mes objets après le 25 uniquement ? Je demande car ça m'affiche ça à coté des items: These items will arrive after 25 Dec 2008. (d'après moi oui) Si oui tant pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oui nypops apres le 25 decembre donc le pere noel va etre en retard lol encore un qui as craqué sur l'offre Par contre une question me turlupine car sur tout les sites c'est flou a chaques fois : pour les ps3 d'import on as juste besoin d'un cable d'alim type pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 en tout cas ils peuvent virer le français, ça me fera pas dépenser 70 € en france ! moi 25/30€c'est le prix que je suis prêt à mettre pour un jeu ps3 de maximum 1 an. si ils veulent vendre plus, faudra qu'ils baissent leurs prix sinon les gens comme moi passerons par l'occaz et banette pour l'éditeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oui nypops apres le 25 decembre donc le pere noel va etre en retard lol encore un qui as craqué sur l'offre Par contre une question me turlupine car sur tout les sites c'est flou a chaques fois : pour les ps3 d'import on as juste besoin d'un cable d'alim type pc? merci Salut, merci pour la confirmation, tant pi pour le père noel alors xD Pour l'alim, il me semble qu'il faut un adaptateur 110v secreur pour les modèles Jap et Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah un jeu d'un an pour le trouver à 70e faut y aller aussi. Y a le premier sonic sorti avec la PS3 qui traine à Game hors de prix. Sinon COD 3 à Auchan est à 20€ je vais le prendre demain je pense car y a pas moins cher, et en non platinum. Ensuite, 25 30e pour un jeu neuf de moins de deux semaines ca vaut le coup comme POP ou Mirro Edge. 70€ c'est trop cher sauf pour quelques titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je viens de recevoir little big planet !!! trop rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 tu l'as commandé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 play.com ou amazon.uk ? courrier simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 salut moi aussi j'ai reçu little big planet comandé sur amazon.co.uk vendeur findmemory acheté le 17/12 envouyé le 17/12 reçu ce matin le 19/12 tres serieux pour 25,49€ lool le colis dans un petit carton taille du jeu "priority" foncez les gars sinon mon prince of persia de play.com envoyé aujourd'hui délais il dise entre 3 et 5 jours je vous tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant