yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Au pire c'est débité au moment de l'expédition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour le bon plan Game, je viens de le préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 On est sûr d'être une ptite dixaine à l'avoir en français sur le fofo alors (au cas ou si le multi est zoné) Et comme Yaya l'a dit, on peut toujours annuler, vu qu'on est débité à l'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 A reception je vous tiens au jux :jus: Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jute mon salop, jute :love: *bouche ouverte* oH P*tain la barre Alors soit y'a un sadomodo qui a fait joujou avec mon message, ou bien j'ai un clavier tout moisi (j'etais frais hier j'vous jure:DD) Mais :jus: terrible Mon minous j'vais te juter tout plein :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 zavvi.com - Resonance of Fate PS3 Resonance of fate à 27,10e avec le code APRIL2 27.95€ + 1.15€ de fdp – 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Au pire c'est débité au moment de l'expédition... Donc préco ce soir alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bon bah j'ai cédé pour read dead sur game.fr a ce prix une version fr à coup sûre ça se laisse pas passer ! (enfin surtout vu le jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 preco aussi pour 43fdpin sur Game sa c'est du bon plan ! Merci quostat pour le bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui je crois bien que c'est ça, essaie et dis nous Sinon, j'pense faire la même chose pour super street fighter 4 (33 euros FDPI) en totale FR, ça me tente bien... Oui c'est bien ça, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a été annulé encore une fois merci Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 De rien Yaya, nickel alors, on est informé si on veut faire la même chose Alino je te devais bien ça, après les bons plans (et le code reduc pour cdiscount ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant