speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu devrais confirmer mdr, saloupiou Degueulasse:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Avec le code GAME10 plutôt enfin bon merci je viens de le préco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Avec le code GAME10 plutôt enfin bon merci je viens de le préco . Merci Yaya, j'suis un peu dans les vapes (edit powa) J'me le prends aussi du coup pour 3 euros de plus qu'en UK =P Edit : Speedounet, c'toi le gros dégueulasse ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pour red dead : ACHETER RED DEAD REDEMPTION - PLAYSTATION 3 - GAME.fr 48 euros, mais avec le code GAME10 ça donne 43 fdpi Et totalement en FR (pour la revente ou pour être sûr de l'avoir dans notre bonne vieille langue) Merci, pour annuler sa commande sur Zavvi on clique sur Cancel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Soyez patient,y'aura bientot du platinum pour cet été:):):):):) Quatre nouveaux titres Platinum en juin ..soit Uncharted 2,Ratchet crack in time,colin dirt 2 (j'ai hate:)) et WWF 2010.. Sacré surprise en tous cas pour U2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci, pour annuler sa commande sur Zavvi on clique sur Cancel ? Oui je crois bien que c'est ça, essaie et dis nous Sinon, j'pense faire la même chose pour super street fighter 4 (33 euros FDPI) en totale FR, ça me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Speed4 >> J'espère surtout qu'on trouvera les normal au même prix car je veux Crack in Time. Sinon RDR a un sacré prix en France. ca serait pas une erreur ou un prix pseudo officiel. Car la promo Game sur réservation j'y crois pas trop. Pour le FR, ca sera du VOST FR chez Rockstar y a pas de soucis à ce faire. m'enfin moi j'ai pris la collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Peu importe version normal ou platinum pour moi...C'est sûr que j'ai une preference pour les boites dites "normal",mais bon...Jsuis pas difficile pour les platinum,tans que que le jeux est complet avec livret/boite et pas chere;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Offre valable jusqu'à quand ?....je vais attendre un petit peu avant de commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Jusqu'à que le code GAME10 soit valide... Dieu seul sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant