QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Quand je fais le code moi ça me dit : "Code Not Recognised" Edit : ah... Finalement, si Modifié le 15 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Quand je fais le code moi ça me dit : "Code Not Recognised" Edit : ah... Finalement, si Bah c'est sûr que si tu tapes: GAYME4 , ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'ose pas dire mon erreur, gros boulet powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bah sont pas fute fute chez thecrut ... ils n'ont qu'a faire comme VG+ mettre en dessous des 20$ sur l'envellope, comme ca pas de soucis J'ai un GTA de thehut, et 2 chez gamestation. A reception je vous tiens au jux :jus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jute mon salop, jute :love: *bouche ouverte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis choqué, moi qui est sage et timide :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis choqué, moi qui est sage et timide :O Oulaaaaaaaaaaaaa,surtout ne le croyer pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu devrais confirmer mdr, saloupiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Fait chier, Red Dead Redemption est passé à 39.95€ sur zavvi ce qui fait que le code APRIL4 n'est plus accepté (de 5 centimes quoi !), alors que la version Xbox 360 est proposé à 40.45€ :cry: Mais bon je l'ai quand même préco pour 41.10€ au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Pour red dead : ACHETER RED DEAD REDEMPTION - PLAYSTATION 3 - GAME.fr 48 euros, mais avec le code GAME10 ça donne 43 fdpi Et totalement en FR (pour la revente ou pour être sûr de l'avoir dans notre bonne vieille langue) Modifié le 16 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant