Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

+1, commence à préparer ta monnaie.

Mais sinon go refusé.

 

Faut pas oublier une chose c'est 22€ pour la douane en dessous non.

Donc les 17£ des dimanches et lundi sur les deux sites ca passe.

Sauf si comme par hazard la livre remonte et ca fait 25€ faudrai pas avoir de bol.

Oui et non, ce sont les droits de présentation à la douane (les 3€ et quelques sur le papier de DazZ) qui ne sont pas appliqués. La TVA, elle, peut très bien être réclamée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un jeu,ais je demande quand meme au passage ce que ca vaut pour le prix chez Mymemory ;) (lecteur mp3)

 

Archos 1 Vision MP3 Player 4GB - Black £20.99 - Free Delivery

 

:)

 

je pense que ça vaut le coup, archos est une tres bonne marque, et pour ce prix la des 4go de marques neuf y'a a pas des tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vaut le coup, archos est une tres bonne marque, et pour ce prix la des 4go de marques neuf y'a a pas des tonnes...

 

J'veux surtout savoir si la qualité est correct,c'est important quand meme...Enfin pour ca,ce seront les ecouteurs dans ce cas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, ce sont les droits de présentation à la douane (les 3€ et quelques sur le papier de DazZ) qui ne sont pas appliqués. La TVA, elle, peut très bien être réclamée. ;)

 

Oui excuse, les frais de dossier.

 

Mais bon ils vont pas taxés pour le plaisir de taxé si ca leur rapporte rien.

 

Puisque s'il taxe ton envoi à 11£ comme mon Sega collection, je vais filer 19.6% mais le temps qu'il auront perdu à le faire sera pas payé....

 

Donc c'est pas douané xD

Ca se comprend.

 

 

Je l'ai reçu ce matin sans Dazz, euh Duan . The Hut sont les seuls qui mettent le vrai montant du colis sur l'enveloppe ??? ça doit pas aider d'avoir le montant visible, les douaniers n'ont mème pas besoin de s'emmerder a déballer pour taxer . Alors que sans prix, ils sont obligés d'ouvrir le colis

 

Ou pas, ils peuvent te demander la facture aussi.

Ils le font pour EMS et les colis de HK et CHine et JAP.

Donc bon...

C'est sûr c'est plus rapide d'ouvrir.

 

Par contre, est ce que les anglais qui commandent sur ces sites lorsque ca arrive des îles à Londres ils sont taxés ?

 

Car sinon je vois pas pourquoi les sièges font pas un chtit stock sur le vrai territoire UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...