Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

T'as ton jeu?

 

si tu l'as et qu'il a pas réclamé les sous en le livrant , laisse tomber :D ;)

 

 

Yep je sais , la meuf au guichet connaissait pas la procédure, mais a peine elle a ramené le colis de la réserve que son collègue lui dit direct :"ya une taxe la dessus hein!"

 

En le disant bien fort pour que tout le monde entende. J'ai failli dire : "ué c ma coke en direct de Colombie..."

 

Fin bref j'ai qd même le jeu édition collector avec une jolie boite cartonnée en relief :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas rapport au oldies, j'avais souvenir d'une personne de plus.

Et du coup c'était toi voilà c'est tout.

 

 

Dazz >> Reçu le mien today sans douane, elle est super belle la boite.

Enfin l'insert en carton je suis heureux.

 

Et pas de douane, étiquette jaune comme d'hab et aussi innovation pub en papier avec le jeu à propos de l'écologie. (enfin je crois j'ai pas lu)

 

 

Contacte le et râle un coup.

Mais c'est pas pour ça qu'il faut les supprimer de ta liste.

Car bon ils ont quand même de sacré bon prix, voire mieux que zavvi depuis deux semaines.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu enflammé pour rien… reçu aujourd'hui mon Blazeblue de hut, mais faut voir l'état de la boîte >_<

massacré aux quatre coins puis le dvd bonus en total liberté dans ça boite, les plastiques censés maintenir le disque ont cédé :(

Faut que je trouve un nouveau boîtier.

Sinon pas de frais de douane.

Au suivant, une piste pour FFXIII collector et just cause 2 ?

 

edit : j'ai trouvé FFXIII (collector) à 46£ sur amazon uk fdpin, vous avez mieux ? (voir même un coupon ?)

Modifié par totolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de gamestation : Oh yeahhh! Your Pre-order for Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City is now in our system!! The order will be flying out the door via your preferred delivery option right on time for the day of release.

 

Because you were clever and used our 'Play It First' service you have pretty much guaranteed yourself that you will be amongst the first people to get your mitts on Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City and I bet my bottom dollar that you will be over the moon with the order, our service and our sonic-speed delivery!

 

Tout ca pour dire quoi ???c'est sheeped ou pas mes 2 GTA ??? :fou:

 

Mail de thehut : Mon GTA est sheeped :DD

 

Avec un peu de chance on y joue ce week alors mon minous :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...