QuoStat Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Quand tu verras les meufs qui seront là pour t'accueillir tu vas oublier la raclée que tu voulais me mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que tu t souvenus de ça je veux celle de la dernière fois du 92 je me vois bien joué avec elle a Call oF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'oublie jamais ce que je propose ! Façon je suis seul chez moi à partir du 20 environ J'vais pouvoir m'amuser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 jsuis de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah mais c'est toi Timor ? Me disais bien que tu me faisais penser à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tu as fait la modif de la boite de vitesse?? oui, un bout de jean collé et ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Reçu mon Mini Ninja de The Hut, aucun frais de duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Cool, bon en espérant recevoir le mien rapidement, commandé lundi dernier et toujours rien aujourd'hui ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah moi je vais à la poste avec mon billet de 10... dèg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 T'as ton jeu? si tu l'as et qu'il a pas réclamé les sous en le livrant , laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant