Snaaaake Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 c'est symbolique comme mon édition d'MGS4 avec la figurine de papy snaaaake :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Limite j'aimerais bien trouver la boite de pandore à 20/30 euros pour mettre mes GOW dedans... j'attends un peu j'suis sûr que ça va s'vendre d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ceux qui l'ont acheter 300€ sur la bay doivent ce couper les veines en ce moment lol Pas mal pour les collectionneur mais 80€ la boite en plastique ca fait cher quand meme Bah j'ai fait tourné que ici pour l'instant de toute façon, donc bon.... C'est clair que faut être fou, j'avoue que là je suis étonné car je reçois l'alerte je me dis c'est quoi ça déjà, et je vois au milieu pandora box alors qu'il l'avait supprimé du catalogue. et hop expédié sous 24h. Comme quoi la patience paie (mais pas toujours) La MGS je l'avais acheté mais je l'ai revendu. Elle est pas non plus ultra collector vu qu'il y en avait à Auchan pendant un moment. Comme brother in arm "collector" (comme Far Cry 2) qui ont été réappro au UK pour moins de 20£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 en général y'a pas trop de jeux PS3 en brocante, a part des merdes genre les vieux PES a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'en vois mais que des daubes, NFS ou autre jeux de sports. 360 pareil (quoi que un peu mieux) Y a des brocantes le mardi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ca depent il pourra peut etre trouvé son trèsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui j'espère trouver un trésor Puis, d'ici peu j'vais commencer une collection Oldies Donc pourquoi pas trouver un petit truc là-bas =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oulà t bien sur de toi ... oublie ton appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah, j'ai déjà pas mal d'économies lol Faut que j'me trouve une meuf pour qu'elle m'offre des jeux en fait Puis l'appartement, va avec Oldies, là j'ai pas acheter des choses rare etc... Parce que je vis chez ma mère et que mes neveux/nièces squattent souvent donc j'ai peur qu'ils niquent tout J'me vois déjà dans mon appartement, avec ma pièce jeux vidéos Avec Tonton TiMoR qui vient à la maison m'offrir tout pleins de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ha mais j'espère être invité pour te mettre une raclé en réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant