lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 moi j'attends tjs mon sonic de the hut, et j'pourrais pas payé la douane s'il y est passé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à Akuma et Alino Vous m'avez rendu un fier service Ca sent le guide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oui Très bonne journée today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 putain toujours pas mon Blazeblue de the hut envoyé le 3… ça commence à me saouler sérieusement si il n'arrive pas ! Mon deuxième jeux de suite, je peux plus rien commander là >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 T'habites où ? Ca sent le facteur et la PS3. M'enfin là (en ce moment) on est pas dans les 5 jours mais plutôt dans les 7 jours (ouvrés) soit 10 jours quoi donc attends encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 oui oui bien sur je vais attendre mais je crains le pire, logiquement hut c'est du rapide. J'habite dans le Val de Marne, Nogent sur Marne. Jusqu'à mon Final Fantasy je n'avais eu qu'un problème de colis perdu (en provenance des US) sinon tout mes uk me sont parvenus ! Je vais être patient… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah bah oui attend un peu alors, car là c'est pas trop long, et on est plusieurs à attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) LES GARS PANDORA BOX disponible sur Game.fr ACHETER GOD OF WAR 3 PANDORA BOX - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Celui qui prend m'offre le skin hein. EDIT: Cdiscount vend FF13 UK à 45€ Modifié le 12 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Hm racontage de vie : Demain y a une broquante pas loin de chez moi, j'espère avoir quelques jeux ps3 pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ceux qui l'ont acheter 300€ sur la bay doivent ce couper les veines en ce moment lol Pas mal pour les collectionneur mais 80€ la boite en plastique ca fait cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant