QuoStat Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Voui inclus, cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ca put le guide à vendre ça XD Bah je remercie Akuma qui m'a permit d'en trouver un merci à lui. Toujours pas déballer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tu peux me donner ton adresse, je peux le déballer pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Yeah, j'ai recup un Gow 3 contre mon ratchet, bah je sais quoi faire cette aprem moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 good trade moi je sais pas quoi faire j'ai tout finis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 zavvi.com - Yakuza 3: Special Edition PS3 à 28.10€ grâce au code APRIL2 ^^ (il faut payer en Euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ah bah les codes que j'avais donné marchent Quelqu'un avait dit l'inverse :@ Merci Pour Yakuza mais je suis une buche en anglais... Dommage il a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'était même moi qui avait dit ça mais ça a l'air de fonctionner à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Futur promo avec auchan : - Tu précommandes SSF4, tu recois un bon de 5€ avec la carte Auchan (Gratuite) - Tu achete SSF4 à 35€ tu donnes ton bon de 5€ du coup tu paie 30€ et tu recois un bon de 35€ à valoir sur l'achat de Lost Planet 2 - Tu précommandes Lost Planet 2,tu recois un bon de 5€ - Tu joues à SSF4 à partir du 30 Avril jour de la sortie et aussi longtemps que tu veux - Le 18 mai tu ramenes tes fesse avec le bon de 35€ et le bon de réservation de 5€ et le bon de 5€ bonus (C'est un bon que tu recois a chaque achat au rayon jeux videos) et tu paies donc 25€ pour acheter Lost Planet 2 En résumé tu paies 55€ pour SSF4 et Lost Planet 2 en finissant vite Lost Planet 2 on le reprendra surement 48€ ca te fait SSF4 à 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si auchan offre un G27 chaussé d'un Playseat à l'achat de GT5..oui jsuis preneur:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant