snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En faite Mymemory la douane vous pouvez mettre de côté il l'a rembourse. (Je pensais que c'était rare mais en faite c'est à chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont vraiment sympa Mymemo' Moi j'aime beaucoup ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dragon Age en anglais, c'est compliqué ? Parce qu'il est vraiment pas cher au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 euh à toi de voir. Peut être un peu plus que Yakuza car c'est pas le même lexique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je crois que je vais me lancer quand meme. Surtout la collector pour 20£ c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Collector = juste DLC mais on a l'habitude maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais mais a 20£, je me laisse tenter. Tant pis pour le fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 En faite Mymemory la douane vous pouvez mettre de côté il l'a rembourse. (Je pensais que c'était rare mais en faite c'est à chaque fois) Mortel !!! Bah je vais encore moins hésiter qu'avant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 savez vous ou je peux me procurer un god of war collection en fr car sur vg+ il est en rupture depuis 15 jours et je ne peut attendre sa sortie au uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Promo sur The Hut, Playstation Day , comme toutes les semaines, ya des trucs sympa =D Je me suis pris Mini Ninjas a 12€ fdpin, il est full fr en plus Je suis faible, et j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant