snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah oui ou ça ? car je dis à chaque fois que je veux le prendre mais j'ai toujours pas fait. En plus , y a plusieurs versions avec versions localisés FR il me semble; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 la quizz tv est en fr (j'ai la collector qui a l'avantage d'avoir les questions sur les jeux vidéos dedans !) mais celle sur les français je l'ais eut en france au prix fort mais en cadeau (ça fait moins mal quand c'est pas toi qui paye ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut tout le monde je voudrais acheter une manette PS3. Il y a t il des frais supplémentaires ? Quels sont les bons prix pour ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 cuttingedgeguy, ou amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Dommage tu as loupé l'offre de Mymemory, ça te revenait à 34 euros la manette frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 + la Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Porte pas la poisse, j'en ai commandé une mdr XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bah ouais je suis partout moi, j'ai déjà fait plier play.com et mymemory mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ha quand même, ca aurait été vachement intéressant l'offre de mymemory ! Enfin, je crois que sur Amazon, la noire à 46 euro FDPIN, c'est tout de même assez intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Atta je vais regarder le meilleur prix pour toi ! (Galère powa) Edit : http://www.estarland.com/Search.search.dualshock+3.scategory.52.savail.avail.sorder.wi.sprice.5.html 36 euros frais de port out (toutes les couleurs) http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/Sony/Official-Wireless-Controller-DualShock-3-SIXAXIS-(Sony-PS3)- 40 euros, frais de port inclus http://www.ceghk.com/store/catalog/advanced_search_result.php?keywords=dual+&osCsid=9bdefd5a0bb9384ef67594a177899cd1 41 euros, frais de port inclus (toutes les couleurs) Ils sont tous sérieux (testé et approuvé par bibi) Modifié le 6 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant