sade669 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 merci les gars , Kratos conseil passe en visa si t'as l'occas car electron c'est la merde surtout si tu veux acheter par correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai je vais changer aussi d'ailleurs, surtout qu'ils le font gratos et rapidement faut juste leur demander quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Un conseil, c'est le moment de commander sur les sites canadiens. En voici la raison : 1,00 EUR = 1,72532 $CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) salut juste pour dire que prince of persia est a nouveau a 25€ sur play.com http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/8284388/Prince-Of-Persia/Product.html?cur=258&source=9593 bon pour moi noel n'est pas arrivé que sait deja fini motorstorm little big planet mirror edge prince of persia le tout 101€ Modifié le 19 décembre 2008 par willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et ça casse bien les pieds,je l'ai commandé hier soir a 35 euros sur play.com...je dis prout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Les VISA ELECTRON ne passent pas sur les sites UK si elles ne sont pas émises par une banque UK, désolé. :/ Faux elle est bien passé la mienne sur Game.co.uk !!! Il suffit juste de ne pas mettre "Visa Electron" dans le choix de type de carte, mais "Visa" tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilà je viens de commander Prince Of Persia 25€à l'instant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Dans ce cas, expliques moi l'intérêt de garder une liste à jour, consultable par chacun, si tout le monde continue à ne pas en tenir compte et demander sans cesse confirmation ? Arrêtez un peu avec cette liste... Y a encore 2 semaines il n'y avait pas de jeux UK dedans, normal que les gens ne vont pas la voir... Modifié le 19 décembre 2008 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 T'as eu de la chance sur ce coup-là. Pas dit que ça marche pour tout le monde. Tu es à quelle banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je viens de recevoir LBP soit 3 jours apres la commande sur amazon (findmemory) j'attends le reste de ma commande qui devrais arriver d'ici lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant