speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Code -10% chez mymemory valable jusqu'a demain minuit inclue;) 10EGGS4U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Posté la page d'avant. Faut suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ha ok,j'avais pas vu que Snamidro avait edité son post;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 speed4 >> T'as reçu le mail juste maintenant je paris ? moi aussi, mais sur un autre mail je l'ai reçu y a deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai je l'ai recu ce matin Snami;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Dédicace à snamidro j'viens de prendre encore un BF2 limited édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Mais tu en fais quoi de tous ces exemplaires du même jeu ? Un marché parallèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Mais tu en fais quoi de tous ces exemplaires du même jeu ? Un marché parallèle ? Non XD En fait, quand j'ai un pote qui vient à la maison, il test, il kiff, puis un pote va chez lui et ainsi de suite... Donc à chaque fois j'me dis que c'est le dernier et finalement non ! Surtout quand tu dis le prix (45 euros) ils foncent direct à la maison demander à bibi (J'me fais 5 euros sur le jeu à l'unité) et j'ai pu me prendre le mien gratoss en fait J'me suis aussi pris overlord 2 pour 8 euros et fallout 3 collector (superbe on dirait) pour 11 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Code Fnac.com : " NKJRBL" Frais de port offert a partir de 10€ d'achat sur Fnac.com avec ce code, avant ce soir 0:00 Enjoy mes gayzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Code Fnac.com : " NKJRBL" Frais de port offert a partir de 10€ d'achat sur Fnac.com avec ce code, avant ce soir 0:00 Enjoy mes gayzou merci pour l'offre mais par contre il y a t'il des bonnes affaires a la fnac lol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant