Akuma62 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Mdr j'ai oublié, je parlais de BlazeBlue Calimity Trigger Donc je reprend, je voudrais savoir si vous avez un bon plan import pour BlazeBlue ? Et aussi, est-il FR dans la version UK ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Cutting c'est le top niveau prix manette ? M'en faut absolument une, je m'en cale de la couleur ^^ ( Dual Shock ) Ma sixaxis d'y a 3 ans commence a avoir les gachettes qui font défault et ca me saoule dans god of war, mon bon vieux kratos change d'arme tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bullrojp >> Cutting est super bien placé, Sauf quand t'as des bons prix sur Amazon à 42€ fdpin. Mais oui c'est le mieux, sinon t'as ebay HK mais voilà tu peux tomber sur du fake. Faut savoir reconnaitre le vrai du faux et c'est plutôt dûr surtout quand y a pas les vrais photos du produit en vente.... Akuma62>> Pour le FR dans la UK si c'est pas tombé dans le topic import on sait pas encore. Sinon je pense que le plus intéressant doit être sur thehut avec les codes. JE confirme: TheHut.com: Blazblue Calamity Trigger: Limited Edition PS3 TU mets en Euro tu mets le code BANK4, tu repasses en livres et hop ca te le fait à 30£ la limité. Comme just cause quoi. Correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Arf les boules j'ai plus ma cb sous la main,elle est expiré et je dois la changer:lol:..Battlefield est deja en rupture de stock chez mon mymemory:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Battlefield bad co 2 faut le prendre chez game uk... Sinon il n'y en a plus vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION [PS3] Brutal Legend [PS3] Overlord II [PS3] le tout sur the hut pour un peu moin de 45€. J'ai attendu mais je les ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Battlefield bad co 2 faut le prendre chez game uk... Sinon il n'y en a plus vraiment... Le limited tu parles ? Si y a la réappro de Dante's Inferno Deazth Edition, je le prend direct. J'aurai pris pris les autres promos type AvP ou Sonic Racing mais ils sont 2£ plus chère que sur gameplay. Très bon choix madjou, j'ai voulu prendre le premier et j'ai pas pris encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Yes de la limited, parce qu'elle sera pas reapro sur mymemory et autres sites (cutti zavvi etv...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Faut que je me bouge alors. Je sens bien la baisse de prix non ? Je rêve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Du jeux de base oui, de la limited non Il doit pas en rester beaucoup sur game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant