sphere Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 désolé snamidro, mais je parlais de gow of collection (le 1 et le 2) et non du 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui et j'ai très bien compris, et justement mickey l'a marqué sur editgrid. Et je l'ai dis une ou deux fois avant déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Question: peut on utiliser un même code sur plusieurs commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Question: peut on utiliser un même code sur plusieurs commandes? Persos,sur Mymemory,un code ne fonctionnais que sur un seul jeu une seule fois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bah si tu parles des codes THEHUT oui, c'est illimité. Après t'as les codes valable une fois, ou sinon les codes valables une fois par personne mais c'est rare au UK. Et là sur THEHUT y a moyen aussi d'utiliser le code BANK et un code d'avoir si t'en as eu un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je voudrais savoir si vous avez un bon plan import pour ce jeux ? Et aussi, est-il FR dans la version UK ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai craqué, j'me suis pris une manette DS 3 blanche à 40e chez cuttichérichou C'est quoi le nom du shop ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Thehut ça fait 2 fois que j'utilise BANK4 en 2 jours xD akuma, tu parles de quel jeu ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'est quoi le nom du shop ?:reflexiomo6: Cuttingedgeguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Thehut ça fait 2 fois que j'utilise BANK4 en 2 jours xD akuma, tu parles de quel jeu ? :reflexiomo6: Tu m'as tenté pour le Just Cause 2 Limited, mais il est pas terrible je sais pas si j'attends pas un peu. Et surtout RDR en Limited car j'ai juste pris la normale. ET Dante's Inferno à pas chère aussi, mais je veux la Death Edition et je l'a iraté deux fois sur Game.co.uk. Je sais pas s'ils vont être réappro et c'est les seul à la vendre. au pire je prends la normale. (M'énerve avec leur 10 versions par jeux) Ah tiens j'ai reçu mon Darksiders. EDIT: 10% sur Mymemory avec le code 10EGGS4U . Intéressant pour http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Role-Playing/Sony/Final-Fantasy-XIII---Collectors-Edition-%28Sony-PS3%29 Ca le fait à 45£ fdpin Modifié le 2 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant