snamidro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J4ai déjà donc moi ca me va, et y a une promo avec le guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 sade669 > en effet, tu ne vois que les réductions à la dernière étape (c'est indiqué "at checkout" sur chaque ligne de ton lien) et pour les frais de port, j'en sais rien, j'ai fais une simulation de commande sans pour autant commander. J'ai laissé les frais de port au minimum (il existe la livraison éclair, faut compter +/- 20 £ en sus). PS: Je n'ai jamais commandé sur Amazon UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ouai sauf que le guide est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Difficile lol. Il existe pas en français je crois. M'enfin Far Cry 2, son guide est pas utile je pense personnellement si c'est pour dire traverser l'île une première fois puis une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut les gens je voulais me renseigner par rapport au site shopto.net est-ce que quelqu'un à déjà payer avec une CB de ce type => car je vient d'essayer et sa ne fonctionne pas et j'ai de l'argent sur mon compte donc a tout hasard si vous pouviez me dire sa serait cool de votre part ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Les VISA ELECTRON ne passent pas sur les sites UK si elles ne sont pas émises par une banque UK, désolé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon ben ca y est j'ai craqué !!! commande passé chez Amazon UK aujourd'hui : ps3 80 Go + LBP + Motorstorm 2 + cable hdmi + ratchet tod + metal gear + soul calibur + dracula en blu ray et frais de port en express total: 407,24 livres soit a peu pres 430 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben ça c'est une jolie affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouai tu m'étonnes bienvenue au club alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Les VISA ELECTRON ne passent pas sur les sites UK si elles ne sont pas émises par une banque UK, désolé. :/ Arf putin de cb a la con xD tanpis sa sera pas pour moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant