QuoStat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai testé juste le début de GOW 3, c'est clair dante's est en dessous, mais il est vraiment sympa, avec de nombreux coups, puis pour avoir la magie et la faux max faut au moins 12 heures... L'histoire est bonne, si t'aime l'oeuvre de dante's même si il a repris 5 % ^^' Surtout que dans quelques semaines, il y aura un DLC avec éditeur de défis et un mode coop online J'te le conseil, surtout à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 sinon pour moins cher tu as Gow collection si tu ne les a pas deja fait, qui sont tjs aussi exellent. sinon pour dante's inferno pour te faire une idée y'a la demo sur le PSN, elle est sympa, mais j'prefere quand meme Gow III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai trouvé Mag à 25€ (mais je garde pour moi xD) Par contre le gars me dit que le jeu est en anglais. Mais la photo montre une jaquette FR? je suis perdu. Le jeu a bien été traduit chez nous. (DU coup ca explique le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut, qcn sait si The way of Samurai 3 à le FR pour la version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Version UK et US sont sous titrés FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai trouvé Mag à 25€ (mais je garde pour moi xD) Par contre le gars me dit que le jeu est en anglais. Mais la photo montre une jaquette FR? je suis perdu. Le jeu a bien été traduit chez nous. (DU coup ca explique le prix) ca c'est du Ebay ou du priceminister... Et l'on te vends un jeu qui parait pas cher comparé aux autres, mais c'est de l'import, ou il n'y a pas le FR... (photo non contractuelle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai trouvé Mag à 25€ (mais je garde pour moi xD) Par contre le gars me dit que le jeu est en anglais. Mais la photo montre une jaquette FR? je suis perdu. Le jeu a bien été traduit chez nous. (DU coup ca explique le prix) La version FR est en FR Et perso, meme pour 25 €uros, je passe mon tour ! J'ai pas accroché le jeu... J'ai un pote qui l'a pris, sacré déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai pas aimé non plus, mais en meme temps j'aime pas les jeux comme ça (un peu comme call of quoi...), y'a que MGS que j'aime bien (en ligne j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je lui ai demandé, en faite il a pris une photo ailleurs. Ca explique tout. Moi j'aime bien le FPS, et j'ai envie d'essayer. Et bon c'est fun quand même si les serveurs sont pas en cartons. Je préfère un MAG à un SOcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Vous avez pas un bon plan pour les buzz ? Je me prendrais bien le Quizz tv et Quizz world Les uk ont le fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant