snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon ben : your order has failed ... Je saurais jamais si c'est vraiment de la merde [édit] : le stick suk et le jeu encore plus Me semblait aussi car c'est lourd. Non francheement tu as éco 53€ TU te prends 2 3 jeux pas chère pour ce prix et hop. Des trophées faciles (ou pas) (Merci Speed, déjà passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'était plus par fanatisme de sk8 que je le voulais, je les essaye tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ca baisse rapidement maintenant: Battlefield bad company 2: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 salut tout le monde commande passer le 13/03/2010 bioshock 2 a 27.94 GBP fdp sur game.co.uk et toujours pas reçu dernier Order status log le 15/03/2010 Your order has been dispatched. Je dois m'inquieter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous Désolé, je vais paraitre nul (et j'y suis), mais j'ai une question qui a du etre posé plusieurs fois. Sur zavvi.com, les jeux proposés sont ils en français et compatible avec les trophés? Je suis intéréssé par God Of War: Collection, Bayonetta et Darksiders Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous Désolé, je vais paraitre nul (et j'y suis), mais j'ai une question qui a du etre posé plusieurs fois. Sur zavvi.com, les jeux proposés sont ils en français et compatible avec les trophés? Je suis intéréssé par God Of War: Collection, Bayonetta et Darksiders Merci de vos réponses. Salut ! Tout d'abbord tu as ce lien qui fait un récapitulatif des versions uk/us/ca/jap pour savoir si un jeu en import est FR ou non, le lien : Langue des jeux imports PS3 - Online Spreadsheets - EditGrid Pour Bayonetta, si tu le prends sur Zavvi, il sera en français, pour God Of War Collection, il sera en anglais, si tu le veux en français, il faut attendre mi avril en france, ou au canada (mais pour l'instant, plus de stock) Pour les trophées, tu peux y aller, aucun souci, si le jeu est UK de base etc... ! Voilà, enjoy salut tout le monde commande passer le 13/03/2010 bioshock 2 a 27.94 GBP fdp sur game.co.uk et toujours pas reçu dernier Order status log le 15/03/2010 Your order has been dispatched. Je dois m'inquieter ou pas. Oui, tu devrais quand même t'inquièté... Envois un mail à Game uk avec ton numéro de commande pour savoir où est ton colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ils l'ont carrement retiré de leur site VG+ GoW coll fr Oo Heureusement j'ai passé commande avant hier et il a été envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pour Bayonetta, si tu le prends sur Zavvi, il sera en français, pour God Of War Collection, il sera en anglais, si tu le veux en français, il faut attendre mi avril en france, ou au canada (mais pour l'instant, plus de stock) Oui, tu devrais quand même t'inquièté... Envois un mail à Game uk avec ton numéro de commande pour savoir où est ton colis 1 >> GOW COllection y a qu'une version pour l'europe. JE pense que sur Zavvi c'est encore une précommande vu qu'il est pas sorti. Et que donc il est en FR. Sony l'avait dit. 2 >> Oui inquiète toi un peu car Game sont plutôt rapides. Ca fiat 10 jours que c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 1 >> GOW COllection y a qu'une version pour l'europe. JE pense que sur Zavvi c'est encore une précommande vu qu'il est pas sorti. Et que donc il est en FR. Sony l'avait dit. Bonjour, Cela voudrait dire que dans le GOW trilogie proposé par Zavvi : zavvi.com - God of War: Trilogy PS3 GOW collection serait en français et le GOW 3 en anglais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 merci a tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant