snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Le système des MMO ? t'entends quoi par là ? Ca ressemble beaucoup à WoW ? Car j'aime bien le style déjà contrairement à Resonance of Fate donc bon. Pour le prix, ca fait un RPG pas chère. PS: 2.95£ de port sur shopto Et paye en livre pas en euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Grosso modo 30euro ca fait plaisir RoF perso j'accroche pas au style d'après les vidéos mnt faudrait que je test pcq c'est vrai que j'adore les rpg. Je viens de finir tales of vesperia, magnacarta 2 et FFXIII en - d'un mois et la il m'en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'entend par "mmo" le fait de devoir crafter des ressources, de faire du leveling pour pouvoir porter la supra armure niveau 35 qu'on peu avoir qu'en faisant une quête de rang de guilde 8+, ce genre de truc ^^ La barre d'action aussi me fait pensé a un mmo fait pour "console". Et puis bien sur le mode online... Parfois même en solo on a l'impression que c'est un mmo avec deux perso nous accompagnant. Mais bon la au moins y a un scénar ! Fin'bref je vais pas tout re-marquer, j'ai déjà dis ce que j'en pense dans le lien. Edit: sachant que tout ça, c'est optionnel ! Si vous avez pas envie, vous pouvez finir le jeu sans faire tout ça. Mais ce serais quand même dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, j'aurais une petite question sur cutting edge guy : si y'a probleme, apres paiement par paypal, y'a pas de soucis au niveau d'un remboursement (style ebay) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour a tous a part vg+ ou peut on trouver god of war3 fr le moin chere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Ok bah je vais le prendre alors ce WKC. Bon sinon, encore mail de fianet pour Micromania, je vais les insulter. EDIT: Darksiders à 17£ sur Zavvi (enfin) zavvi.com - Darksiders PS3 A voir si plus intéressant chez eux que chez Gamestation à 14,98£ avec plusieurs jeux. Je me ferrais des simu cette aprem. Pas chère Prison Break aussi (faut voir ce que ca vaut) TheHut.com: Prison Break - The Conspiracy Xbox 360 Que sur 360 Modifié le 25 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'ai enfin reçu mes gow, et reçu en même temps qu'une commande fait en chine enfin je vais pouvoir tater <3. j'espère que les autres recevront leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'ai enfin reçu mes gow, et reçu en même temps qu'une commande fait en chine enfin je vais pouvoir tater <3. j'espère que les autres recevront leur jeux Si tu es pas parti jouer comme un fou... Tu l'as reçu là à 12h50 environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sale: PS3 - GAME.co.uk grosse braderie chez game.co.ik ne trainez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Si tu es pas parti jouer comme un fou... Tu l'as reçu là à 12h50 environ ? ouais vers 13h00 la factrice trouvait pas trop mon chez moi..."caserne powa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant