Samy060 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 sade669 > ça fonctionne pourtant, tu dois rater une étape ... avec la totale (ps3+motorstorm 2 free+cable hdmi free+mirror's edge à 12.99£ au lieu de 22.99£ avec le code GAME4TEN + blu-ray layer cake à 7 £ au lieu de 13.98£), ça donne 322.10 £ soit moins de 350 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bon j'ai craqué, j'ai pris casi tous les jeux qui me plaisaient tant qu'ils sont pas chère... j'ai donc pris : smack down vs raw 2009 pure (refait la commande car apparament la première avait pas passée, j'ai pas reçu le mail de confirmation la première fois et elle apparaissais pas dans mon historique des commandes) mais aussi: mirror's edge little big planet et du coup... star wars force unleashed. en moyenne 20/25€ le jeu entre play.com et amazon. amazon demande à remplir les infos de la carte bleue AVANT d'afficher les fdp ... au total faut compter 5 livres par articles en plsu. mais ça raiste encore valable. là c'est bon j'arrête les frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il a craqué, il a craqué, lalalalalala. Gg mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) lol bravooo mimix Dark Sector a moins de 15euros sur http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3--Playstation-3--Games/Sony/Dark-Sector-(Sony-PS3) un nouveau site pour resistance 2 au alentours de 30euros, motostorm a 20euro et LBP a 25euro http://www.simplygames.com/ Modifié le 18 décembre 2008 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Far Cry 2 repassé à 25;49€sur play;com Ouf il sera resté un jour à 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 sade669 > ça fonctionne pourtant, tu dois rater une étape ... avec la totale (ps3+motorstorm 2 free+cable hdmi free+mirror's edge à 12.99£ au lieu de 22.99£ avec le code GAME4TEN + blu-ray layer cake à 7 £ au lieu de 13.98£), ça donne 322.10 £ soit moins de 350 euros ! Merci Samy , ben j'pige pas ou ca foire chez moi a moins que tu vois les produits reduit et gratuit qu'au moment de payer? et sinon pour une console en port tu prend quel option? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salut cool pour far cry 2 mai j'aurai préféré qu'il remette a 25€ prince of persia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 LBP recu de Shopto commande Samedi Soir Rapide les bougres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 LBP recu de Shopto commande Samedi Soir Rapide les bougres cool bon à savoir, on est plus prêt de payer 70 euros pour un jeu à mon avis avec tous ces bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salut c'est clair que shopto.net est tres bon moi j'ai commander le 12 dec reçu le jeu le 17 et j'ai voulu commander mirror edge mais plus dispo donc je l'ai reserver et hop une fois dispo il t'envoie un mail comme quoi ta commande a été pris en compte franchement tres bon site import !! 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant