Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Acheteur 50 % compulsif ! Quand tu auras raté plein d'occasion, tu hésiteras beaucoup moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 En plus, j'avais fait ma petite liste de 3 jeux histoire de faire plaisir à mes neveux et nièces... Oui la prochaine fois je sors direct la Cb ça m'apprendrait il était en stock en plus Ps : si un mec du forum l'a pris... GRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ps : si un mec du forum l'a pris... GRR !!! :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'hésite à me prendre : Fairytale Fights - PlayStation 3 - GAME.co.uk L'univers me plaît énormément... J'me tate, surtout vu le prix une GROSSE daube ! garde tes sous pour un vrais jeu car là tu vas tomber de haut... moi aussi ça m'attirait, mais 30 minutes après un essais au MGS, vla la déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est toi ? Non tu dois faire ça pour m'énerver mdr Mimix, bah je l'avais aussi essayé 10 minutes au MGS, je le trouvais bourrin sympa... J'me disais cool, blanche neige... Pour 10 euros... Mais là tu m'as refroidi d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Là mimix tu vas surement redonner le sourire à QuoStat J'avais peur pour lui qu'après avoir viré les claviers, il se tape la tête dans les murs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je confirme, il m'a fait un peu sourire, je regrette un peu moins, même si il aurait fait plaisir à mes petits bouts d'chou Si vous connaissez un jeu du même type (avec les personnages de Disney) j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mais bien sur que je faisais ça pour te faire chier mouhahahahahahaha J'ai des précos qui vont arrivées et j'ai encore au moins 3 jeux a finir dont un RPG, donc bon fini les commandes de jeux video pour l'instant Je commande du geardos airsoft là en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ben rien que la démo déjà elle te montre que y'a des trucs à cacher télécharge la et tu verras le message subliminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Enfin là pour le prix, il y perd pas grand chose non plus. C'est comme Leisure Larry je l'ai pris, et c'est sympa, mais ca vaudra pas le 6 que j'ai préféré. à 10e le jeu franchement, tout est bon à prendre. (A part Pain qui m'a traumatisé je dois dire) Y a Dark Void à 9£ aussi, là aussi faut voir.... Du coup, Quostat tu me disais de prendre BC2 Limitd vite fait avant qu'il soit plus trouvable. Sinonà part Kingdom hearts qui correspondrait à ton univers je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant