Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 27€ chez gameplay , intéréssant , j'hésite si zavvi le met à 20 euros dimanche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 coucou tous !! Merci a snamidro pour les jeux a game uk , qui a deja commandé chez eux , est ce long la livraison , il y a t'il des douanes , sont ils serieux ?? Merci d'avance et a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ils sont sérieux et niveau livraison c'est du même niveau que thehut pour ma part soit une semaine voir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Gameplay = Gamestation = Game UK. Rien à dire c'est du sérieux. Bon pekiman avait reçu un jeu d'occaz une fois. mais sinon c'est plus sérieux que Game FR Pas de douane, et envoi c'est mieux que thehut, car mieux protégé. Pour Zavvi, je sais pas s'ils vont le baisser tout de suite en faite, car si on compare Sonic et AvP justement (cf ci dessous) bah c'était le même cas similaire pour Lego Indy 2, darksiders, Bayonetta, et Army of Two. Et certains sont descendus après sur Zavvi pas d'autres. EDIT: Alien versus Predator à 24,98£ sur Game UK http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Aliens-vs-Predator/~r342302/ 24,98£ sur Gamestation http://gamestation.co.uk/Games/PlayStation-3/Aliens-vs-Predator/~r416581/ 22,98£ sur Gameplay http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=PX0534&title=aliens_vs_predator Mais là si je me fais une commande groupée ca va nickel. Infos: Just Cause 2 confirmé en FR (US et CA) Modifié le 24 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et ben ils ont pas trainé mon GoW coll est déjà envoyé. Une idée du délais vers la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Mais au pire si pekiman passe par là et veut le commander, on se fait une CG à deux xD. Je ne commande plus depuis mon AC2 White Edition + Ninja Gaiden 2 car plus trop de sous en ce moment (enfin c'est plutôt que j'ai d'autres choses moins amusantes à payer... :pasmafaufe8:). Non mais voila quoi. Des bon jeux a 30€ au lieu de 70 c'est pas comme ci sa faisait des années qu'on peut en profiter ! Et y'en a qui arrive encore a ce plaindre que c'est trop cher O_O' Je ne vois pas où est le mal à vouloir payer encore moins cher, sachant que les jeux se retrouvent souvent à 17-18£ si on attend suffisamment. Or 24 - 18 = 6£, multiplié par un certain nombre de jeux commandés, cela représente une économie non négligeable à la longue. Après chaqu'un ces gouts c'est sur mais dites plutot que le jeu ne vous intéresse pas assez au lieu de dire que c'est "trop cher". Parce que le jour ou l'import sera mort, que nos consoles seront de nouveaux zoné et que vous serez obliger d'acheté vos jeux plein pot chez microsheep, bah vous les regretterez les jeux a 30€. A ce moment là, perso je ferai comme je faisais avant, j'attendrai que les jeux baissent, que ce soit neuf ou en occaz . Modifié le 24 mars 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ok ca marche. Bah je vais voir 2,95£ par commande. sur une commande de 3 jeux, c'est respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'hésite à me prendre : Fairytale Fights - PlayStation 3 - GAME.co.uk L'univers me plaît énormément... J'me tate, surtout vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Out of stock, donc pas possible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 PUTAAAAAAAAIIIIIN J'ai jeté le clavier du taf à l'autre bout du bureau... Heureusement j'en ai 2 autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant