Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non mais voila quoi. Des bon jeux a 30€ au lieu de 70 c'est pas comme ci sa faisait des années qu'on peut en profiter ! Et y'en a qui arrive encore a ce plaindre que c'est trop cher O_O' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On ne dit pas que c'est trop chère, là c'est un bon prix Perso pour un jeu comme celui-ci que j'vais jouer de temps à autre, sans vraiment être à fond, bah j'veux pas mettre plus de 25 euros fdpi Après chacun fait comme il veut, moi j'ai ma politique, même si elle est zarb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je vais quand même attendre de voir si zavvi réplique dimanche comme snamidro l'a dit sinon je le prendrai chez game uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Idem. Et une fois qu'on s'habitue au 17£ hebdomadaire du dimanche on s'en passe plus. Sinon 20% chez mymemory sur un large choix de tout. Avec le code TAKE2010 y a GH Van Halen Et Darksiders surtout à 29£ avec 20% ca fait du £23.96 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Nan mais quand je vois snamidro qui achete quasiment tout et n'importe quoi. Qui est pret a ce payer eyepet pour avoir des trophées et qui chipote pour 4€ en se plaignant. Voila quoi Après chaqu'un ces gouts c'est sur mais dites plutot que le jeu ne vous intéresse pas assez au lieu de dire que c'est "trop cher". Parce que le jour ou l'import sera mort, que nos consoles seront de nouveaux zoné et que vous serez obliger d'acheté vos jeux plein pot chez microsheep, bah vous les regretterez les jeux a 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaip, mais pour l'instant on en est pas encore là (et j'espère que ça va continuer ) Donc oui si tu préfères, le jeu m'intéresse pas au point de mettre 30 euros (Même si ton énervement me visait pas totalement) =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 D'où on se plaint. Faut arrêter de déformer les posts aussi. Après moulte jeu acheté, je freine. y a même moins de monde sur le topic qu'à une époque, la preuve. J'ai de l'avance de jeu, l'eyepet j'ai même pas déballé le jeu mais j'ai récup la caméra pour un PC. c'tout. J'achète eyepet, forcément c'est n'importe quoi. J'achète ce que je veux quand je veux. Donc stop les jugements, je viens pas là pour me faire critiquer et juger. Je poste les bonnes affaires, et je les commente ou pas. Et ça Parce que le jour ou l'import sera mort, que nos consoles seront de nouveaux zoné et que vous serez obliger d'acheté vos jeux plein pot chez microsheep, bah vous les regretterez les jeux a 30€. Je retournerai sur PC ce jour là. Et ca sert à rien d'être aussi pessimiste. Je jouerai toujours à bas prix, comme je l'ai toujours fait. Le jour ou tu me vois dans un magasin bleu ou violet en claquant 70€, bah ce jour là c'est que je suis schizophrène. Sur ce MGS4 à 5£ fdpout Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 "Sorry, out of stock" Zut... Dommage, ça c'était de la bonne affaire, surtout que j'y ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 y'en a qui ont commendé récemment chez mymemory ? cr y'a ça: Microsoft Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack (PC) (DVD) £14.95 - Free Delivery mais j'ai pas envie de me chopper la douane, et bon je me demande si y'aura le fr dedans..; si y'a pas ça va être la merde pour les instructions de vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) 15£ c'est bon tu peux y aller. Pour le FR, les jeux crosoft je crois c'est localisé par Pays. Dur de vérifier en plus. J'ai vu qu'il y a les 20% sur le jeu original. remarque après tu l'achètes tu prends la clé, et tu trouves le DVD FR (tu sais où) MGS4 aurait pas duré longtemps Et c'était pas un plati en plus. Je cherche Oblivion GOTY non plati aussi. SF4 est donné aussi: http://www.gamestation.co.uk/Games/PlayStation-3/Street-Fighter-IV/~r409870/ (Pas de réappro de la collector à 9£ mais je surveille comme d'hab) Faut dire normal qu'il le brade, le nouveau arrive; Ah bah tiens Gamestation est moins chère que Game UK (Et pendant que j'écris je vérifie sur Gameplay encore moins chère aussi) 21,98£ sur Gameplay http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=PX1050&title=sonic_and_sega_all-stars_racing_ 22,98£ sur Gamestation http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=PX1050&title=sonic_and_sega_all-stars_racing_ 23,98£ sur Game UK http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Sonic-SEGA-All-Stars-Racing/~r345807/ J'ai la carte de fidélité sur le dernier mais bon. Modifié le 24 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant