snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Reaapro Pandora box sur Micromania http://www.micromania.fr/vente/achat_god-of-war-3-pandora-box_Jeu-40944-PS3.html EDIt: Rupture Soit y avait qu'une unité et je l'ai commandé. Soit y a des rapaces comme quoi qui squatte. Mais c'est simple je suis avertis à la minute où l'article est rajouté au catalogue. et j'ai commandé. (Premier tentative, autorisation refusé (Electron e merde) j'ai pris l'autre Visa et h op. ils me refont le coup du fianet et je pete un cable. Mais j'ai demandé livraison magasin du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ah bon ? Article momentanément en rupture de stock :x Edit : MARDE DE CHEZ MARDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Sonic Racing à 24£ sur Game.uk Sega Mega Drive Ultimate Collection - PlayStation 3 - GAME.co.uk et Sega Collection pas chère aussi "Sega Mega Drive Ultimate Collection" - GAME.co.uk AH MON DIEUUUU , qui veux bien me l'offrir le jeu sonic racing lol??? :love: Bonne fin de journée a tous bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ouep sonic racing me tente bien aussi mais je vais attendre qu'il passe a 20£, normalment ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Comme vous j'attends aussi. Là ca reste encore un peu chère. Bien que j'aurais fais une commande groupé pour gagné sur le port. Mais bon. Je reste à l'affus comme d'hab. Si Game le descend, dimanche il est en promo chez Zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Cher ? 24 Livre ? Ptain ! Vous hésitez pas a foutre 150€ pour une pandora box en plastoc avec le jeu même pas dans sa version collector, mais 24 livres c'est "trop cher" ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 GoW collection FR de nouveau en stock chez VG+ Ma commande est passée en prossesing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai demandé à un pote pour les pandora sur playerone (magasins en belgique) J'ai demandé s'ils avaient GOW 3 Pandora Box en stock, il a été voir, il m'a rep : "Tous a été vendu mais normalement en début de mois, il y en aura d'autres" Donc, wait and see... Apo', bah justement, après avoir mis 150 euros dans un coffret qui coute la peau du cul, on est radin pour un jeu à 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je plussoie. Ca fait 28€ quand même. Pour s'éclater de temps en temps. 24€ ca m'irait bien. En faite y aurait pas eu 2.95 de port c'est bon. Mais au pire si pekiman passe par là et veut le commander, on se fait une CG à deux xD. Plus de BC2 Limited sur cuttingedgeguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je plussoie. Ca fait 28€ quand même. Pour s'éclater de temps en temps. 24€ ca m'irait bien. En faite y aurait pas eu 2.95 de port c'est bon. Mais au pire si pekiman passe par là et veut le commander, on se fait une CG à deux xD. Plus de BC2 Limited sur cuttingedgeguy Je te conseil de le prendre sur game.co.uk il coute 42 euros Avant qu'il soit en rupture un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant