mimix Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci à celui qui a mis le lien cdiscount, je me suis pris red faction guerilla à 14€ fdpin. en fr qui plus est car la uk a pas le fr... c'est le prix de l'occaz fdpout mais en neuf fdpin ! ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La version simple ou collector, la divine ou la death ? J'vais t'aider à chercher Collector Death je préfère. Divine c'est bof je crois. Si tu me trouves les deux à 30€ je prend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Collector Death je préfère. Divine c'est bof je crois. Si tu me trouves les deux à 30€ je prend xD En fait, cutti est le meilleur pour cette offre 38 euros sans fdp puis envois rapide et c'est un mec sérieux... Pour la divine faut compter 20 euros de plus Quoi que 45 euros : http://www.estarland.com/Playstation3.cat..product.33681.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On dirait une boite a cigares ...franchement cgrave faisable de se faire une boite custom Franchement, la boite, ça parait piège à blair..., heu, je veux dire piège à sheep... Sur les photos, on voit que c'est du vieux contreplaqué mal peint... (Si je la gagne, je laisse la priorité à un metasheep pour me la racheter:smokey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oh ben franchement la , la boite est vraiment pas belle , ça donne pas envie je trouve lol ^^ enfin c'est mon opinion Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Prefère l'édition pandora sa a plus de cohérence avec le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 merci à celui qui a mis le lien cdiscount, je me suis pris red faction guerilla à 14€ fdpin. en fr qui plus est car la uk a pas le fr... c'est le prix de l'occaz fdpout mais en neuf fdpin ! ça gère ! je suis content que quelqu un a trouve son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Sonic Racing à 24£ sur Game.uk Sega Mega Drive Ultimate Collection - PlayStation 3 - GAME.co.uk et Sega Collection pas chère aussi "Sega Mega Drive Ultimate Collection" - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Aller, plus que 4 livres de moins, et je me le prends ce Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci pour sonic racing , du coup j'ai annulé ma commande sur the hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant