cristo85 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai mais bon omega vla le prix sa va être dans les alentoure de 1200 $ c'est que pour les journaliste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 De quoi vous parlez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai mais bon omega vla le prix sa va être dans les alentoure de 1200 $ c'est que pour les journaliste XD Je te propose d'achèter la trilogie Et j'te fais une boite de pandore perso avec du papier mâchée Ca te dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 une jolie boite en papercraft si c'est bien fait ça peut avoir de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 aucune idée ^^ Moi ma commande est passée on va voir quand ca sera ship PS : pas de super price pour le moment sur tout les sites ? Je sais qu'ils y en a qui scrutent la perso pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 De quoi vous parlez. De ça, la boite de la mort, qui fait maaaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ca y est plus possible de la commander sur Amazon. On croise les doigts. S'il arrive à avoir les dernières unités peut être que. Sinon Dante's Inferno y a rien de mieux que cuttingedgeguy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ca y est plus possible de la commander sur Amazon. On croise les doigts. S'il arrive à avoir les dernières unités peut être que. Sinon Dante's Inferno y a rien de mieux que cuttingedgeguy ? La version simple ou collector, la divine ou la death ? J'vais t'aider à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 On dirait une boite a cigares ...franchement cgrave faisable de se faire une boite custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ceux que çà interesse Bionic Commando est à 10€ à Auchan Val de Fontenay c'est peut etre pareil dans les autres Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant