Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bon j'ai essayé de commande sur shopto mais ma mastercard a pas l'air de passer, faut un truc 3d ...

vla le message:

4026 : 3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication.

et y'a un truc dans mes coordonnées qui redirige vers un site mastercard à la con qui guide en rien où on peut avoir ce truc 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que LBP dans un an y aura un addon ou autre qui sera sorti et tu seras à la ramasse.

 

Alors qu'un linker tu as le temps d'attendre et tu peux dégoter une bonne occaz ici ou ailleurs.

 

Nintendo France s’attaque au commerce de linkers sur DS - PC INpact

 

ptete pas ...

je sais c'est qu'une énième fois mais ça commence à faire beaucoup ! je préfère en mettre un de coté tant que l'on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurais d'autres sites où on pourrait commande LBP et mirror's edge à pas chère ? car shopto veut pas de ma CB, et amazon je comprends rien, au moment de payer ils te font même pas un récapitulatif des frais de port !!! ils passent direct au paiement les sagouins ! et sans préciser le montant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pasmafaufe8: bon j'me suis décidé pour commander chez amazon UK car il y a une promo interessante et j'ai aussi d'autres jeux a prendre dessus mais le hic c'est que quand je selectionne les articles de la promo une fois dans le panier les gratuits le sont pas et les prix reduit ne le sont pas non plus :snif: donc je laisse le lien de l'offre si quelqu'un sait comment faire : Video Games - Amazon.co.uk: Selected Game for £10 and/or Selected Blu-ray Movie for £7 with PS3 Console Purchase

 

j'ai eu le meme probleme avec amazon fr et 3 blu ray pour prix de 2 du coup j'avais commander ailleurs... merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ! pour ma part mirror's edge et LBP ne sont pas dispo à pas chère car sur shopto c'est la merde pour commander, et amazon.uk chui frileux avec leur système ... m'enfin je regarde quand même car là en fouinant j'ai vu midnight club et star wars sur play.com à 25€ aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...